mick711 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Quelle bonne nouvelle ils ont fait comment pour revenir en arrière ils ont eu peur en plus du retard que les adepte de la simulation le boude définitivement suite au support unique du materiel SONY Après l'avoir supprimer de Prologue après la première mise a jours il y a du y avoir des retours pour qu'ils fassent cela . Enfin je suis content cela prouve qu'il y a encore des personnes avec du bon sens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ouais le G25 enlevé dans GT5P :D Je l'ai déjà dit mais faudrait penser à arrêter de dire n'imp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 En faite, il a eu un choix entre OthersOS et G25 dans GT5. On peut pas avoir les deux ensemble.... (ah bah si, je suis loin....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Le G25 n'étant plus produit de toute façon, y a encore le support logiciel mais c'est tout. Niveau SAV c'est remplacé par un G27 (chut faut pas le dire à Nino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Trailer "climat" du jeu : Gran Turismo 5 Weather Video Trailer Screenshot et détails sur le online : Gran Turismo 5’s “My Home” Online Features Announced (UPDATE: More Screenshots) Et d'autres infos encore : Gran Turismo 5 TGS 2010 Breakout Session: Full Details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Et pas de news des trophées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Où puis je le trouver en commande en ce moment ? (meilleurs prix évidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Édition Spéciale, Fnac.com ou en magasin, offre FNAC Gaming : 59.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C'était 54,90 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour ce qui NE VEULENT PAS le coffret, réservez ici: Gran Turismo 5 Signature Vous êtes sûr de ne pas l'avoir Me font rigoler avec leur mail, ils vont en avoir 2 par magasin Mais surtout j'adore, le "Vous êtes client PREMIUM", j'ai pas acheté chez eux depuis 4 ans au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés