beber14 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 up!! pleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas la peine d'up pour 20 min, attends que quelqu'un qui sais passe Sinon tu va te faire ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 A quoi servent gt-tv et news dans la démo du prologue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 A quoi servent gt-tv et news dans la démo du prologue? ....GT-TV c'est quelques videos de courses , production du jeux , créateur de GT qui teste des voitures etc. Pour News c'est des nouvelles je suppose comme l'avancement du jeux ou des nouvelles voitures ou tout simplement l'évolution du monde automobile Je le sais pas plus que toi car j'ai jamais utilisés ses fonctions la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 merci Snip3r_Qc, je pose la question car quand je clique dessus il m'affiche un message (en japonais) et j'appuis sur le seul bouton possible et sa me ramène au menu principal, donc je n'arrive pas a voir ce que c'est!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il paraît qu'il est possible de tourner la tête en pleine course depuis une des mises à jour (à configurer dans les options), quelqu'un est au courant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ca a toujours été posssible......avec le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 les video GT-TV ne font plus partis du net vus que la demo de GT Prologue à été enlever elle aussi, ont pouvaient les dl que pendant un certains temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 SONY + GT5 Prologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est pas nouveau comme info ça... La PS3 40Go + GT5 Prologue... Y aura aussi un pack avec 3 films en BR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés