voxan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Que ça soit bien fait ou pas(les dégats), ça m'empecheras pas de me le prendre ce jeux. Je suis un sheep made in sony::D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Encore de nouvelles vidéos en provenance de cette fameuse borde de démo : GT5 Kiosk Demo: Detailed Gameplay Impressions, More Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci omc, ça fait plaisir de voir encores des membre agrementer les differents topic, il est vrai que depuis un certain topic sur le hack, on est moins nombreux je trouve a poster (il me semble)pour les news des jeux en ce moment... :pasmafaufe8: (non je cherche pas la polemique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bah y a peut être aussi la rentrée xD. Mais en tout cas j'suis d'accord avec toi, on peut même les compter sur deux mains j'suis sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Le hack ça pue moi j'dis :speed4: ... Vive les topic unique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bah y a peut être aussi la rentrée xD. Mais en tout cas j'suis d'accord avec toi, on peut même les compter sur deux mains j'suis sûr. Meme toi Mr 1millions de post, tu t freiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pouet (comme ça ordimans peut me compter sur un de ces doigts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pouet (comme ça ordimans peut me compter sur un de ces doigts ) Ou celui ci () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Le hack c'est le mal Sinon les dégats de la ferrari sur la 2éme photo sont un peu degueulasse , esperons que c'est la photo qui deforme, parce que là lepare choc acordéon Tiens je rajoute un smiley, sinon il en manque un, hein Mr Speed4 ? Snami rajoute moi sur ta main, stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Qui s'est qui veut être sur mes doigts du milieu... Meme toi Mr 1millions de post, tu t freiner. J'ai plus rien à dire xD et bon entre parler avec vous, et des kikoos le choix est vite fait. et même après 12h d'absence, j'ai pas mal de mal à lire tout les messages car y en a pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés