raviolis Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Les dégats dans GTA sont mieux modélisés, espérons que ca soit du à la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Encore des screens et pas mal de vidéos des bornes de démo dispos aux USA : GT5 Kiosk Demo Also Playable at Target Stores PS : les vidéos sont d'assez bonne qualité cette fois. Modifié le 7 septembre 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 salut quoi ce jeux n'est toujours pas sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 salut quoi ce jeux n'est toujours pas sortie ? Dans 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 et bien depuis 2007 serieux l'affaire , mai bon je critique pas sa doit pas être facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Voici d'autre video c'est pas de la super, super qualité mais on peut quand meme ce rendre compte de la bete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Cool,pour le WRC,j'me régale,et vivement novembre:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je ne sais pas si c'est juste une fausse impression, mais on dirait que la sensation de vitesse est bien rendue en vue extérieure désormais. Je trouvais cette vue à chier sur GT5 Prologue. De toute façon la vue cockpit FTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Comme beaucoup critiquent l'apparence des dégats dans les photos de GT5, on voit que ce n'est pas si loin de la réalité Réalité: Gran Turismo 5: Réalité: Gran Turismo 5: Réalité: Gran Turismo 5: Même avec les constructeurs derrière et les limites de la PS3, Polyphony Digital assure source : com sur Play3live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est surtout la dernière qui me choque perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés