Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

the real driving simulator et même pas un pack avec un volant ! :snif:

 

A mon avis l'edition signature elle risque pas d'être en rupture de stock

 

Pourtant c'est l'édition destinée au fanboy.

Mais le fanboy de gran turismo, il a passé l'âge de collectionner des p'tites auto et il va pas s'afficher avec un portefeuille GT. C'est vraiment too much, surtout le portefeuille qui n'a rien à voir avec le jeu.

 

Franchement, ils auraient sortis une édition spéciale avec un p****n de volant qui déchire, même à 300€, je l'aurais acheté les yeux fermés.

 

C'est vrai quoi, une édition spéciale c'est supposé satisfaire le fanboy de base (que je suis), qui + est pour GT5, alors qu'ici c'est du foutage de gueule. Vu le prix, y a pas d'autres mots pour définir l'édition signature.

 

Bref, je boycotte l'édition signature et je trouve que sur ce coup là, ils ont vraiment déconné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être simplement car aucun volant digne de ce nom sera compatible juste les volant plastique SONY ou le Pad :D

 

GT5 c'est le début des jeux pro console SONY avec aucun autres accessoire que SONY compatible d'ailleurs c'est pour cela que je vien d'acheter un PC pour jouer étant donné que la Xbox je l'ai acheté pour jouer a Forza 3 et mon G25 et ce n'est pas compatible et GT5 prologue ils ont viré a la première mise a jours le G25 .

 

Rest une chose les jeux de simulation pour les fan ne seront plus que sur PC et c'est bien dommage pour des machines qui ce nomme console de jeux :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...