snamidro Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 T'oublies un truc c'est que comme d'hab t'en prends deux et ca t'en paie une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Les dégats des caisses en images depuis la démo de GT5 version US à l'Orégon;) News PS3 : Les dégats de Gran Turismo 5 en direct des USA - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 the real driving simulator et même pas un pack avec un volant ! A mon avis l'edition signature elle risque pas d'être en rupture de stock Pourtant c'est l'édition destinée au fanboy. Mais le fanboy de gran turismo, il a passé l'âge de collectionner des p'tites auto et il va pas s'afficher avec un portefeuille GT. C'est vraiment too much, surtout le portefeuille qui n'a rien à voir avec le jeu. Franchement, ils auraient sortis une édition spéciale avec un p****n de volant qui déchire, même à 300€, je l'aurais acheté les yeux fermés. C'est vrai quoi, une édition spéciale c'est supposé satisfaire le fanboy de base (que je suis), qui + est pour GT5, alors qu'ici c'est du foutage de gueule. Vu le prix, y a pas d'autres mots pour définir l'édition signature. Bref, je boycotte l'édition signature et je trouve que sur ce coup là, ils ont vraiment déconné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est peu être simplement car aucun volant digne de ce nom sera compatible juste les volant plastique SONY ou le Pad GT5 c'est le début des jeux pro console SONY avec aucun autres accessoire que SONY compatible d'ailleurs c'est pour cela que je vien d'acheter un PC pour jouer étant donné que la Xbox je l'ai acheté pour jouer a Forza 3 et mon G25 et ce n'est pas compatible et GT5 prologue ils ont viré a la première mise a jours le G25 . Rest une chose les jeux de simulation pour les fan ne seront plus que sur PC et c'est bien dommage pour des machines qui ce nomme console de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redboul Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Déjà le prologue, je le trouve presque injouable au pad. Tu veux dire que pour GT5, c'est le driving force ou rien alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Déjà le prologue, je le trouve presque injouable au pad. Tu veux dire que pour GT5, c'est le driving force ou rien alors ? GT5 se devrait être jouer qu'au volant en effet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Les dégats des caisses en images depuis la démo de GT5 version US à l'Orégon;) News PS3 : Les dégats de Gran Turismo 5 en direct des USA - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 J'espère que les dégat auront une influence directe sur le comportement de la voiture sinon c'est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 GT5 prologue pas compatible avec le G25 ? d'où tu sors ça ? Il me semble que tu racontes un peu n'imp dans ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 De nouveaux screens + une vidéo des dégâts. Toujours en provenance de la démo des boutique Best Buy aux USA. Un tantinet exagéré leurs dégâts parfois :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 En effet, c'est un peu nawak. Y en a ca ressemble strictement à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés