speed4 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Au contraire moi je trouvais ca trop nul, c'est pour ca que j'ai jamais modifié les voiture déja préparées car ca en faisait des monstres et c'était trop facile de gagner du coup aucun challenge. D'ailleurs une bonne chose serait qu'il arrête avec leur Kit turbo et compagnie, ça enlève du réalisme au jeu je trouve. +1;) D'ailleurs moi non plus,j'ai toujours exploité les voitures d'origine en reglant le chassis uniquement..Les modifs de puissances sont secondaires pour moi selon le niveau de la course etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Trop impacient de mettre la main sur le jeu Edition supra collector reserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Trop impacient de mettre la main sur le jeu Edition supra collector reserver La version "Signature" à 180€?Ta le moral alors,mais c'est ton choix;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 LA démo de GT5 mais pas encore chez nous pour le moment,mais du coté de l'Oregon au US dont voici le contenu: La démo comprend 2 modes de jeux (Time Trial et Arcade) et permet de jouer sur 5 circuits: - Rome - Toscane - Indy Super Speedway - The Nordschell Ring - Tokyo R 246 Au niveau des voitures, ce n'est pas moins de 11 bolides qui sont pilotables: 1. Merceds Benz SLS AMG 2. Corvette Stingray ‘69 3. Enzo Ferrari 4. GT Citroen 5. Ferrari 458 Italia 6. Lambo Gallardo 7. Audi R8 8. #24 Jeff Gordon Dupont Chevy 9. Nissan Motul Autech GTR (super GT) 10. Nissan GTR V Spec 11. Citroen C4 WRC Source:News PS3 : Une démo de Gran Turismo 5 disponible! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 La version "Signature" à 180€?Ta le moral alors,mais c'est ton choix;) On est fan ou on ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) On est fan ou on ne l'ai pas Tu parles d'un argument..180€ juste pour un porte clef et un porte feuille etc...enfin si y'a du fric dedans,ce serait different Bref,perso je prefere la collector standard que j'ai préco à 55€ à la FNAC Modifié le 3 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bref,perso je prefere la collector standard que j'ai préco à 55€ à la FNAC elle est remontée a 59€ d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) elle est remontée a 59€ d'ailleurs Oui,le lendemain apres avoir passé ma commande^^. (http://jeux-video.fnac.com/a2746850/Gran-Turismo-5-Edition-Collector-compatible-3D-Jeu-PlayStation-3?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-4) La version signature est vraiment trop chere pour le contenu:pff:..100€ aurait été le bon prix je pense.. Modifié le 3 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Encore, qu'un collector GT coûte la peau du derche, c'est pardonnable, parce que dans 5 ans, t'y joueras encore à ton GT, mais le mec qui a foutu v'là le prix dans un collector d'Assassin's Creed 2, je le plains (même si dans l'absolu, je suis plus intéressé par AC que par GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Encore, qu'un collector GT coûte la peau du derche, c'est pardonnable, parce que dans 5 ans, t'y joueras encore à ton GT, mais le mec qui a foutu v'là le prix dans un collector d'Assassin's Creed 2, je le plains (même si dans l'absolu, je suis plus intéressé par AC que par GT) Oui je saisie ton raisonnement:)..Mais,après tout,collector ou non,il s'agit du même jeu..le reste peut être trop superficiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés