DazZ Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 pour ce jeu on va tous faire les sheeps et aller chez micromania le jour j Euh... Ca c'est pour le jour où on saura QUEL JOUR il sort ce TOCArd de jeu. Avant de le voir en shop, je croirais toujours pas à sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 go acheter ton dongle ah je vais aller voir, merci fed edit : 69.99 trop tard pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 En espérant qu'ils ne me changent pas le prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 ouais car c'est l'affaire du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 En espérant qu'ils ne me changent pas le prix.... Non tu paieras bien le prix affiché , amazon est le site le plus réglo du net EDIT : j'avais pas vu ton post page précédente , c'est bizzare effectivement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raviolis Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 J'ai envie d'acheter une PS3 rien que pour ce jeu, bon allez quand même pas ,mais je compte m'en acheter une de toute manière. Avec un G25 ca doit être le pied mais bon la manette suffira pour le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ils l'ont baissé temporairement. Ca fait un petit coup de boost au vente. ET il garantisse le prix. j'ai préco le Play TV 2 à 40€ A moins de grosse erreur, ils sont réglo c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 JAvec un G25 ca doit être le pied mais bon la manette suffira pour le début G27 car je crois bien que le G25 n'existe plus :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 G27 car je crois bien que le G25 n'existe plus :pasmafaufe8: Ca n'empêche pas de le trouver en occase:pff:..et ce serait un parfait investissement.. J'ai envie d'acheter une PS3 rien que pour ce jeu, bon allez quand même pas ,mais je compte m'en acheter une de toute manière. Avec un G25 ca doit être le pied mais bon la manette suffira pour le début Essaie d'abord au pad,tu verras par la suite si tu te sens d'attaques pour investir pour un volant..Tu as le driving force GT pour 70€ neuf je crois..Tu n'aura pas l'embrayage,ni la boite de vitesse,mais pour débuté,ca pourrait être sympa..A toi de voir;) (Moi aussi j'ai pris ma ps3 pour GT5,et en fin de compte,j'ai déjà une bonne 15ene de jeux:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ca n'empêche pas de le trouver en occase:pff:..et ce serait un parfait investissement.. tu achète un truc comme sa sans garantie toi ?? :reflexiomo6: si il pete dans 1 mois tu fait quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés