CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Pour jouer à 4 en splitter,faudra un ecran genre de 50" pour bien en profiter ..quoi que..A l'epoque sur nos cathodique,on se plaignait pas trop ^^ oh puta*n, ça me rapelle Goldeneye 64 à 4 sur ma 36 cm On s'en plaignait pas à l'époque, maintenant t'achéte un ecran, au final il n'est jamais a la taille qu'il faut, tu veux toujours avoir plus grand ..... y a pas que pour les TV, tu m'diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 oh puta*n, ça me rapelle Goldeneye 64 à 4 sur ma 36 cm On s'en plaignait pas à l'époque, maintenant t'achéte un ecran, au final il n'est jamais a la taille qu'il faut, tu veux toujours avoir plus grand ..... y a pas que pour les TV, tu m'diras C'est clair,à l'epoque c'etait sur ma 51 cm,parce que ma 36 était seulement sécam ..c'est sûr que plus on à grand,plus on veux grand..Je trouvais mon 37" génial au début,mais maintenant,je le trouve completement banal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 vivement la sortie de ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Quel est la meilleur offre de préco du moment les sheeps ??? Personne n'a un code de reduc' en trop genre sur amazon ou Fnac car j'aimerais preco GT5 puis 2 manette move <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Moi,ce sera GT5 Collector avec l'édition de 200 pages APEX:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Moi ça seras gt5, avec une boite en plastoc et une notice. Et si possible avec un blu-ray inside. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 pour ce jeu on va tous faire les sheeps et aller chez micromania le jour j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Moi chez moi il y a pas micromania :pasmafaufe8:. Le plus proche il est 45km, a la la.. Le sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 je viens de voir que la version collector est à seulement 5€ de plus que la version normale, je crois que je vais me prendre celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 bug peut-être mais je viens de preco la collector semi-sheep sur amazon.fr et elle est facturée seulement 58 eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés