Manjimaru Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 oui, faudrait en DLC un pack "jackymobile" pour tous les kékés du forum et de france; qu'ils puissent rouler comme dans la vraie vie avec leurs "jolies" renault tunées :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Des screens des menus de réglages et de modifications des pièces autos : Gran Turismo 5 Menu Screens Show Tuning Options La finition des menus est super soignée, comme dans chaque GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 sa va être énorme, on aura pas attendu pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 oMc,enfin de l'info utile et surtout nouveau pour GT5:) Splendide les détails en effet;) Pour revenir un peu à Gt5p,j'ai été remarqué par un organisateur d'un blog sur les championnat du jeu et reunissant ainsi tous les meilleurs joueurs du top 100.Il m'a dabors contacté via le psn,et m'invite à courir dans son championnat pour le 05/09/10.Il désignera donc des conditions de course pour le challenge voiture/circuit etc.....C'était ce que je cherchais et proposais en plus:lol:..Ce sera sans doute le dernier championnat avant l'arrivé du vrai GT5. Tous le monde pourra venir y participer..pour ceux qui aime faire les chronos bien sûr;) Les championnats de Peyo.Euskadi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Rohh putin c jolie, vite novembre. Merci omc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Rohh putin c jolie, vite novembre. Merci omc. j'espère qu'il y aura un mode 2 joueurs en écran splitté car sinon tu pourras pas jouer avec ton adorable voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Surtout qu'il kiffe a bloc les jeux de caisse aussi. Pff j'y avais pas penser, tu fait chier squall tu viens de gacher mon plaisir. M'en fou je le brulerais vif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Surtout qu'il kiffe a bloc les jeux de caisse aussi. Pff j'y avais pas penser, tu fait chier squall tu viens de gacher mon plaisir. M'en fou je le brulerais vif!! avec un peu de chance on pourra jouer à 4 et il te présentera ses cousins, là tu dois être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Pour jouer à 4 en splitter,faudra un ecran genre de 50" pour bien en profiter ..quoi que..A l'epoque sur nos cathodique,on se plaignait pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) j'espère qu'il y aura un mode 2 joueurs en écran splitté car sinon tu pourras pas jouer avec ton adorable voisin S'ils le mettent pas comme c'était le cas dans Motors Torm 1 je crois. Bah c'est très regrettable. Mais les screens de réglage, wahoo ca fait vraiment je sais pas.... MAGNIFIQUE Modifié le 21 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés