Cloud78 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je vais me le prendre c'est sure, j'ai tous les GT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Pour Nino: Volant logitech g 27 Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr (à côté de chez moi au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Comme Cloudep, j'aime pas trop les Gran Turismo et j'arrive pas trop a y jouer mais bon, c'est le genre de jeux qui vend du rêve, donc j'achète Sh€€p powaaaa les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Mais lol qui a dit que j'aimais pas ? M3N0S premier sur la qualité de l'herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Alino l'a dit, ou en tout cas il pense, ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 A propos du G27..à quand un frein à main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Comme Cloudep, j'aime pas trop les Gran Turismo et j'arrive pas trop a y jouer mais bon, c'est le genre de jeux qui vend du rêve, donc j'achète Sh€€p powaaaa les mecs Pareil Je suis une quille sur GT comme sur forza, mais pouvoir conduire ma clio sur un circuit avec ma PS3, mais OMG quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 sauf que t'auras pas la queue de renard sur le retro et la moumouth sur le volant:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 sauf que t'auras pas la queue de renard sur le retro et la moumouth sur le volant:rox: Wha le kiff, peut être pour GT6 en 2040 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon ben si celle là est pas dedans, GT5 ça sera sans moi... Renault Express Powaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés