snamidro Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 279€ minimum, Amazon.fr C'est pas ce que j'appelle le moins chère. Y a quelques parades pour l'avoir moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 C'est vrai que le G27 dispose du retour de force pour le freinage...il est important aussi de disposer d'une bonne installe comme un bon Playseat ou autre support adequat pour ca..Enfin,j'ai déjà dû le répéter ça;) Les G25 doivent être bien moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 200€ sur Leboncoin;) Volant logitech G27 Consoles & Jeux vidéo Marne - leboncoin.fr Ouep je n'y avais pas penser mais bon ca reste de l'occaz et je prefererais du neuf. (cela dit si y'a une bonne occaz aussi... faut voir ) C'est pas ce que j'appelle le moins chère. Y a quelques parades pour l'avoir moins chère. Bah je t'ecoute ! enfin des truc légale quoi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Ptit rapel sur les caisses sup pour la préco en UK;) Gran Turismo 5 : un coup d'?il aux bonus de pré-commande anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bah je t'ecoute ! enfin des truc légale quoi hein T'atteins combien en vitesse de pointe ? T'as du scotch pour caché des plaques ? :D:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 C'est vrai que le G27 dispose du retour de force pour le freinage...il est important aussi de disposer d'une bonne installe comme un bon Playseat ou autre support adequat pour ca..Enfin,j'ai déjà dû le répéter ça;) Les G25 doivent être bien moins chère. Faudrait il encore que GT5 accept ces volants ce qui est loin d'être évident vu qu'ils ont supprimer le support du G25 a la première mise a jours de prologue ... perso j'ai un G25 mais tant qu'aucun test ne sera passé je ne passerais pas de précommande de GT5 ils sont encore capable de le mettre uniquement compatible avec les manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Faudrait il encore que GT5 accept ces volants ce qui est loin d'être évident vu qu'ils ont supprimer le support du G25 a la première mise a jours de prologue ... perso j'ai un G25 mais tant qu'aucun test ne sera passé je ne passerais pas de précommande de GT5 ils sont encore capable de le mettre uniquement compatible avec les manettes Ce serait bien le comble tien:pff:... Je vois déjà les grand joueurs de GT avec le driving force GT offciel Gran turismo:lol:..La looze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Vidéo leaké : Modifié le 16 août 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Merci pour avoir mis la vidéo, je fais comme d'habitude pour l'intégrer mais ca fonctionne pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés