Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Euh, je pense qu'il faut pas trop s'extasier pour les conditions climatiques de GT5. Ils annoncent qu' il y a la neige , la pluie, d'accord, mais cela ne veut pas dire qu'on pourra choisir les conditions climatiques sur chaque circuit. Je pense plutot que certains circuits pourront ètre couru sous la pluie , ou sur des routes enneigées :triste:. En plus, on ne sait pas si les conditions seront gérées en temps réel comme le cycle jour / nuit. Aura t-on vraiment les gouttes d'eau qui tomberont au fur et a mesure de la course, pareil pour la neige ?. Par contre, si tout cela est géré en temps réel, que l'on pourra choisir le temps sur chaque circuit, ce sera l' Ultime Simulation de Conduite !!!! :love::love::love:

 

En tout cas, j'ai hate d'ètre au mois de Novembre pour pouvoir enfin jouer a ce GT5 :bnc::bnc:

 

J'espere surtout que les changements climatiques ne feront pas office de figuration^^!,et qu'ils agiront bien sur le pilotage...Enfin,je n'en doute pas de la part de polyphony,après tous,y'a eu ces cas présent dans GT 4 sur Ps2 en mode rally WRC:)...

 

Bref,on a eu que des infos sur la qualité du jeu tous ces long mois passé à attendre et non sur le gameplay+contenu du jeu etc....

 

J'espere donc que GT5 ne visera pas seulement que sur le visuel^^

 

Edit:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5564-gran-turismo-5-sous-la-neige-et-la-pluie.html

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et y aura pas un petit ajout avec la PSP ?

comme il devait (ou il y a je sais même plus) avec F1 Championship pour avoir le rétro.

Ou pour le tableau de bord. Comme ca on fixe la PSP sur le playseat et ca sera ultra useless.

mais rien d'annoncé de ce côté ?

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et y aura pas un petit ajout avec la PSP.

comme il devait (ou il y a je sais même plus) avec F1 Championship pour avoir le rétro.

Ou pour le tableau de bord. Comme ca on fixe la PSP sur le playseat et ca sera ultra useless.

mais rien d'annoncé de ce côté ?

 

Terrible:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et y aura pas un petit ajout avec la PSP ?

comme il devait (ou il y a je sais même plus) avec F1 Championship pour avoir le rétro.

Ou pour le tableau de bord. Comme ca on fixe la PSP sur le playseat et ca sera ultra useless.

mais rien d'annoncé de ce côté ?

 

La seule "interaction" certaine à l'heure actuelle c'est la possibilité de débloquer, pour le mode arcade de GT5, les voitures acquises sur le GT PSP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un up encore une fois de plus:lol:..Le développement serait resté bloqué à 90% depuis janvier..bizarre

 

Gran Turismo 5 : le développement sera bientôt achevé

 

ba ptete qu'il n'ont plus communiquer sur le pourcentage d'achèvement depuis janvier c'est tout non ? :reflexiomo6: il est officiellement prevu pour le 2 novembre non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo fake sur youtube, un type a mis une partie d'une vidéo en "slow motion" pour faire croire à des temps de chargement interminables.

 

Le chargement réel dure 52 secondes, contre plus de 1min30 dans la vidéo fake.

 

La preuve ici : Gran Turismo 5 mit extrem langen Ladezeiten? Update: Überarbeitetes Video verfügbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...