Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Mais grave quoi, fermez là un peu les mecs, on s'en branle de vos histoires de coeur entre vous, reglez ça par MP ou sur le mur d'un des membres, mais pas dans les topics quoi, après tout le monde va ramasser pour vos gueules :snif:

Pis en plus, personne a répondu à l'annonce de vente que j'avais mis bande de kader :fuck: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais si on commence à poster tes posts de merde il va y en avoir des pages, et nous on a d'autres choses à foutre :fuck:

 

Trouve en un alors, t'es pas capable ?? A part mon intervention dans le topic CDM, je vois pas. Mais bon.

(j'attendrais le retour de senseo qui se fera un plaisir de citer)

Non sérieux, car les tiens suffit pas de remonter bien loin, mais là pour l'instant à part que je poste toutes les 5 minutes. J'ai toujours participé à une conversation et je parle pas tout seul il me semble.

Donc va y explique moi j'écoute, je suis tout ouïe.

T'as pas le temps, t'es pas capable ?

 

Cloud78 >> Désolé je t'avais là en tête, c'était sur le topic events hier, squall a posté une merde. et t'as enchainé par un gros Kikkoogay, c'était toi.

Mais bon c'est sorti du contexte c'est sûr.

Mais disons que pour faire court, tu aurais juste mis la goutte d'eau en trop.

Comme je disais ca va 5 minutes, de temps en temps sur un topic.

mais quand t'as 3 pages de ça c'est gonflant.

surtout que ca continue et que ca s'arrête pas si y a pas deux gars qui reprennent la conversation sérieux sur le sujet du topic.

Prend le pas mal, de toute façon t'as 20 ans hein, donc tu sais ce que ca veut dire selon certains.

 

Quand un mode passera par là, pour nettoyer tout ça.

Bah repartons dans une bonne ambiance.

 

et à chaque post de merde et inutile, MP alors comme le dit M3N0S.

J'adorerai les voir.

A mon avis, c'est plutôt que ca vous intéresse pas vous, car le sujet vous intéresse même pas sur un jeu et vous venez lire.

bref.

 

Tiens:

https://preprod.metagames.fr/forums/search.php?searchid=930777

Ca suffira.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas encore, Gran Turismo j'ai jamais pu me faire trop à la conduite, j'y arrive, mais je suis pas 100% fan =/

Mais bon, en bon gros sheep que je suis, je l'achèterai quand même hein :bedo: :D

 

Pour t'y faire,prend la collector avec le livre APEX comme Squall,ca comblera vos lacunes en la matière:lol:..

 

Sans rancune hein?:lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je pense qu'il faut pas trop s'extasier pour les conditions climatiques de GT5. Ils annoncent qu' il y a la neige , la pluie, d'accord, mais cela ne veut pas dire qu'on pourra choisir les conditions climatiques sur chaque circuit. Je pense plutot que certains circuits pourront ètre couru sous la pluie , ou sur des routes enneigées :triste:. En plus, on ne sait pas si les conditions seront gérées en temps réel comme le cycle jour / nuit. Aura t-on vraiment les gouttes d'eau qui tomberont au fur et a mesure de la course, pareil pour la neige ?. Par contre, si tout cela est géré en temps réel, que l'on pourra choisir le temps sur chaque circuit, ce sera l' Ultime Simulation de Conduite !!!! :love::love::love:

 

En tout cas, j'ai hate d'ètre au mois de Novembre pour pouvoir enfin jouer a ce GT5 :bnc::bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...