Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 euh la série GT a toujours exagéré à ce niveau... nan mais lol, meilleure simulation automobile, nawak oui. Jeu le plus prenant, complet ou autre mais pas simulation. GTR sur pc CA c'est de la simulation, mais c'est pas grand public. PS: j'adore la série pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 faut pas confondre, le sous-titre de la série indique "the real driving simulator" et niveau simulation de conduite, y a pas mieux pour le moment, même sur PC après, pour le reste (dégat, collision, météo, IA, ...) ouai, y a et y aura toujours des efforts à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 euh la série GT a toujours exagéré à ce niveau... nan mais lol, meilleure simulation automobile, nawak oui. Jeu le plus prenant, complet ou autre mais pas simulation. GTR sur pc CA c'est de la simulation, mais c'est pas grand public. PS: j'adore la série pourtant. je suis dacor pour dire que GT c'est pas de la une vrai simulation de "conduite" c'est sur que si tu compare un GTR a GT c'est pas le même monde... Habituellement quand on dit que GT n'es pas très simulation on se fait lynché... Mais la je suis agréablement surpris des réaction des metagamers =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 A l'époque de la PlayStation (la première du nom ), Gran Turismo était effectivement la référence en simulation Apres, avec l'arrivée de Forza par exemple ou des autres sur PC, ce fut différent ! Gran Turismo est beau, rien à dire. La modélisation est tres bien faite, les décors sont beaux ! Mais coté "comportement de la voiture, bruitages"... ca laisse à désirer Pour ma part, un mix entre Forza 2 et Gran Turismo, ca serait la claque ! De plus ca serait, à ce moment là, assez difficile de faire mieux Et là, nous pourrons dire : LA SIMULATION !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais coté "comportement de la voiture, bruitages"... ca laisse à désirer franchement, côté comportement je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher aux GT je parle évidemment pour un gameplay au volant GT5p est plus abouti de ce côté là que ne l'était GT4, qui lui-même était déjà très réaliste si on pouvait m'éclairer ... Edit : je précise tout de même que je ne suis pas un fanboy GT, j'ai arrêté de les acheter après le 2 mais pour d'autres raisons (IA, dégats, météo, collision, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuyakkaH Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'aimerais savoir ou ce le procurer sur paris je n'ai pas envie de le commander donc si quelqu'un l'a acheter paris qu'il me dise ou thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bah a paris metro republique (bd Voltaire) il doit etre dispo ... apres faut voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi, j'en ai un tout neuf ,encore sous plastique . Je le fais a 50€ . Si t'as un compte paypal, ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diazou91 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai pas pu ne pas remarquer le space invaders Meroux!!! ^^ Pour ce qui est de GT j'ai jamais trop aimé juste pour ce qu'a dit bad10 sur les efforts à faire du côté des dégats, de la météo et de l'IA... Niveau jeux de course je préfère un bon petit Burnout ou CMR Dirt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est une question de goût après, mais dire que le comportement des voitures laisse à désirer je trouve sa limite abusé, j'ai beaucoup joué à forza, GT niveau comportement n'a rien a lui envier a mon gout, c'est 2 super jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés