speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Allez-y,continuer à pourrir le topic avec vos commérages inutile:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je ne vois pas ce qu'il y a d'inutile, il m'explique quelque chose que je n'avais pas forcément compris... Donc si pour toi c'est inutile hein... Par contre, parlé de GT5 sur le topic de KILLZONE3, là oui c'est inutile Bref, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 invasion de boulet depuis que la slim est sorti, la section part en couilles, c'est plus du tout comme avant, avec des boulets qui font la course aux posts et qui racontent de la merde +1 tout est dit ça a bien changé, y en a plein qu'on voit plus et qui postent même plus :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Allez-y,continuer à pourrir le topic avec vos commérages inutile:pff: lol avec les merdes que tu racontes des fois, nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 lol avec les merdes que tu racontes des fois, nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois Va faire joujou avec ton volant à 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Va faire joujou avec ton volant à 500€ rageux ? allez j'suis gentils un bon p'tit liens CLICLIroulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 rageux ? allez j'suis gentils un bon p'tit liens CLICLIroulette mouahhhaahahahhaahaahaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Par contre, parlé de GT5 sur le topic de KILLZONE3, là oui c'est inutile C'est à ce demander si vous suivez vos conneries:pff: Squall,faut déja que tu sache jouer au pad avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Des modes duel surtout pauvre naze:pff: Il me semble que je suis toujours resté poli avec toi, alors t'es gentil tu restes poli aussi Je suis peut être un pauvre naze, mais dans ce cas je me demande ce que tu es...parce que avoir bientôt 30 piges et poster comme tu postes (kikoolol style), c'est chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Dsl,mais quand je vois le nombres de topics "pourri" par des commérages idiots,de floods visant sur d'autres membres,ca me saoule et on ne peut plus aborder le sujet correctement:pff:.. Et en ce qui concerne l'âge,vous n'êtes pas épargné du lot:pff:.C'est n'importe quoi,les temps ont bien changé depuis 2004...et je ne suis pas le seul à le penser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés