speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 ...Toujours rien concernant les modes solo et online:pff:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Bah il y aura les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Bah il y aura les 2... On a aucune info si y'aura des nouveautés justement:pff:..car c'est ce qui manquait depuis le début des GT..de l'originalité diverse sur les modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 En même temps c'est une simulation alors à part des courses, des tournois et des contre la montre je vois pas ce que tu attends d'original :pasmafaufe8: Tu t'attends à un mode Battle comme dans Mario Kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 En même temps c'est une simulation alors à part des courses, des tournois et des contre la montre je vois pas ce que tu attends d'original :pasmafaufe8: Tu t'attends à un mode Battle comme dans Mario Kart ? Des modes duel surtout pauvre naze:pff:...et des challenges sous diverses conditions..etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Dommage qu'il n'y a pas l'option "bloquer" sur le forum, du moins j'ai pas trouvé, parce qu'en ce moment ça part en couille sur tous les topics... C'est vraiment dommage, quand j'étais arrivé, c'était un peu différent, c'est l'été qui doit en exciter certains... Sinon, je vais me prendre l'édition spéciale avec le bouquin Apex, ça a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Y'en a certains également qui ne réfléchissent pas:pff:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 invasion de boulet depuis que la slim est sorti, la section part en couilles, c'est plus du tout comme avant, avec des boulets qui font la course aux posts et qui racontent de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je m'en rends compte maintenant, en postant moins... Que beaucoup de posts sont inutiles, mieux vaut tard que jamais... Certains devraient faire comme moi, vous verrez la vie est belle (et sans embrouille) =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 on postera jusqu'à l'éradication des boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés