ninonico Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 ils n'ont pas de chance que cloudep n'aiment pas GT5 car c'est le seul sheep qui l'aurai acheter !! En tout cas celui qui achète ce pack il remporte haut la main le trophée de GOLDEN SHEEP OF THE YEARS 2010 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 +1 Alino;)...mais seuls les livret concernant les technique de pilotage APEX me feraient kiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Gouldep indétrônable golden sheep of the siécle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Gouldep indétrônable golden sheep of the siécle j'avoue il a plusieurs coup d'avance celui la ! ils nous en a fait de très belle depuis 3ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) J'hesite a la prendre cette version en tout cas j'annule ma preco de la version semi-collector (je pensais que la voiture serais aussi dans cette version) Modifié le 4 août 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'hesite a la prendre cette version en tout cas j'annule ma preco de la version semi-collector (je pensais que la voiture serais aussi dans cette version) tu a trop de sous sur ton compte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (je pensais que la voiture serais aussi dans cette version) Elle y est. En fait si j'ai bien compris l'édition collector a son modèle réduit, et l'édition ultime aussi. Sauf que ce sont deux autos différentes, donc si on veut vraiment être maniaque faut presque acheter les deux éditions pour avoir les deux modèles réduits. Bref mon choix est fait, ça sera ni l'un ni l'autre, je suis pas assez fan de la série pour claquer 100$ + taxes dans un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 en bon GROS Sheep que je suis, j''ai craqué mon String , et précommandé ma version Ultime Méga Signature Collector pour 180€ sur Amazon.fr :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 en bon GROS Sheep que je suis, j''ai craqué mon String , et précommandé ma version Ultime Méga Signature Collector pour 180€ sur Amazon.fr :reflexiomo6: OMG !!!!!! t'est un winner mec !!! tu l'a bien mériter ton trophée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés