mjboss18 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 GT5 Prologue sur PS3 Bizar, la redoute a la version francaise... non c la version jap ya ecrit cero sur la pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 non c la version jap ya ecrit cero sur la pochette Les photos des jeux ne sont pas contractuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 une question les amis sur ce nouveau GT en faite je voulais savoir si il y avait des dégât ? Quand je parle de dega c'est les dega mécanique genre sur le on line ta un conard qui te percute a pleine vitesse et vu qu'il y a les dega sont moteur est dead donc ne pourras plus avancer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut a tous et bonne année 2008 a tous les métagamers j'ai enfin reçu mon GT5 Prologue que j'avais commandé sur YESASIA , c'était parti le 14/12/07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Vraiment full jap alors ? Pas du tout d'anglais ? J'ai lu que la version pal arrive en mars, c'est loooong :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai enfin reçu mon GT5 Prologue que j'avais commandé sur YESASIA , c'était parti le 14/12/07 ah ça me rassure j'attend tjs le mien, il a été expedié le 18, soit 4 jours apres toi, j'espere le recevoir ds 4 jours... quel mode d'expedition avais-tu choisi ? standard ou express ? standard j'imagine vu la reception tardive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 expedition standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
311cr Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 merci pour ta reponse c'est plutot rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Normalement je recois le mien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 une question les amis sur ce nouveau GT en faite je voulais savoir si il y avait des dégât ? Quand je parle de dega c'est les dega mécanique genre sur le on line ta un conard qui te percute a pleine vitesse et vu qu'il y a les dega sont moteur est dead donc ne pourras plus avancer.. Non pas de degats 'permanent', dans ce cas de figure il prends une pénalité qui le bloque en premiere, durant un laps de temps qui est fonction de la violence du choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés