sekk Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tu vx dire la maj qui intègre le online ? si oui , sur une dizaine de tentative , j'ai fais une seule "course" , ça lagguait...on te rentre dans le cul la pénalité est pour ta gueule...alors moi qui me faisait une joie du online , bah putain chui déçu .:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Meilleur vente PS3 cette semaine ci au japon Et 3ieme meilleur vente toute console confondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Meilleur vente PS3 cette semaine ci au japon Et 3ieme meilleur vente toute console confondue ces chiffres ne tiennent pas uniqument compte de la version BluRay?? car il doit y avoir un nombre de version DL....rien qu'en France :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ya une deuxième MàJ . edit : ça marche au poil ! quatre course d'affilé sans aucuns problèmes , de tps en tps ça lag mais c'est pas méchant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 toujours pas la posibilitee de creer je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 tu supposes bien . :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Mouais.... j'ai tournée sur Suzuka avec ma R34 GTR, et j'ai pas vu de pénalité: ça ressemblait à du stock-car, j'étais un peu vex que les keums m'envoient dans le décor quand je doublais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Vivelment que ça sorte ce GT5, mon DFP n'attends plus que lui Et 3ieme meilleur vente toute console confondue Non, il est 28ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Mouais.... j'ai tournée sur Suzuka avec ma R34 GTR, et j'ai pas vu de pénalité: ça ressemblait à du stock-car, j'étais un peu vex que les keums m'envoient dans le décor quand je doublais moi , je me suis fait "surtout" ejecter en zone de freinage , genre t'es 1er que t'a arrive au bout de la ligne droit du fuji et qu'un connard te degomme et que t'arrive au fin fond du bac à sable apres ça je me suis venger sur l'autre con et ça merde de r8 , mais generalement ca se passe plutôt bien... Vivelment que ça sorte ce GT5 dans un an . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 GT5 Prologue sur PS3 Bizar, la redoute a la version francaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés