Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

1'14'517 pour le challenge groupe B avec la lan evo IX gsr

 

1'40'166 avec la capuccino du groupe C

 

Bref rien d'interessant:pff:,le tous bouclés en 4-5 tours histoire de m'habituer a ces 2 tutures:lol:

 

C'est ce poste là ou tu te la racontes grave :snif: ça fait peur ta façon de t'exprimer...

 

Pour FED,je te lance un challenge chrono sur le High speed ring avec une BMW Concept 1 serie tii'07 en mode standard.

 

Persos,c'est mon meilleur classement (25eme mondiale) pour 1'17.562 ;)

 

Je vais voir ce que je peux faire mais avec une voiture que je n'ai jamais conduite sur ce circuit je me vois mal te détrôner avant un ptit bout de temps :)

Tout est à choix libre à part la physique standard ?

 

...et le temps je le demandais sur Swiss Alps inversé, par sur le circuit où tu as ton meilleur classement de tous les temps mais bon.

 

edit : j'ai oublié les kikool lol :lol::P:pff::fuck:

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce poste là ou tu te la racontes grave :snif: ça fait peur ta façon de t'exprimer...

 

 

 

Je vais voir ce que je peux faire mais avec une voiture que je n'ai jamais conduite sur ce circuit je me vois mal te détrôner avant un ptit bout de temps :)

Tout est à choix libre à part la physique standard ?

 

...et le temps je le demandais sur Swiss Alps inversé, par sur le circuit où tu as ton meilleur classement de tous les temps mais bon.

 

edit : j'ai oublié les kikool lol :lol::P:pff::fuck:

 

Ben jme la raconte pas,c'est la vérité,je n'ai pas eu de pb pour avoir le trophé pour ton mode arcade:lol:;),..Mais comme je le disais,ca ne m'interesse pas:pff:.

Je prefere les chronos qui ont une pénalité plus sévère en cas d'erreur etc..;)

 

Pour le circuit high speed ring,oui désolé,passons au Alpes swiss inversé vu qu'on en parlais:lol:;)

 

Mon classement sur ce circuit,c'est avec la Art Corvette je crois (64ème place) en standard,d'ailleur j'ai pris le site du ranking jap:

?????????? - ?????????????? - ???? - ??????????????

 

Bref,y'a du boulot meme avec le peu de caisse et aussi le peu de circuit même inversé compris pour faire du top 100,c'est chaud :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben jme la raconte pas,c'est la vérité,je n'ai pas eu de pb pour avoir le trophé pour ton mode arcade:lol:;),..Mais comme je le disais,ca ne m'interesse pas:pff:.

 

c'est juste qu'il y a des façons de le dire après que tu fasses des temps excellent c'est mieux sa peut que nous tirer vers le haut quand on jouera ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des faits marquants de l'E3 2010 est sans doute la date de sortie officielle de Gran Turismo 5. Programmé pour le 2 novembre en Amérique du Nord et dans la foulée en Europs, le hit de Polyphony Digital continue de montrer ses nouveautés, comme le head tracking montré pour la première fois dans la vidéo qui suit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous avez pu le voir, la caméra PS Eye suit votre mouvement de la tête et donne plus de confort de jeu. L'option head tracking servira spécialement en vue interne pour voir ce qui se passe autour de vous et avoir une meilleure maîtrise de la course. Cette option est l'une des nombreuses nouveautés introduites dans Gran Turismo 5 et rendra l'immersion encore plus grande.

Le site allemand videogamezone a mis en ligne des images titanesques de Gran Turismo 5 et qui montrent la perfection visuelle dont jouit le blockbuster de Polyphony Digital. Vous pouvez voir quelques images ci-dessous, et pour ceux que ça intéresse, retrouvez ces mêmes images en 18 Megapixels en cliquant sur le lien source de la news.

 

 

Images : Gran Turismo 5 : le Head Tracking en vidéo > Gran_Turismo_5_Photo_Mode_San_Galgano_Italy__MercedesBenz_SLS_AMG_10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...