speed4 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Les gachettes???Quel sacrilege:lol:..C'est pour les jeux d'arcade ca:lol:...J'ai toujours utilisé le bouton "x" du pad;) Pour les challenges,je prefere qu'on se donne des défis en chrono avec telles voiture et circuit;)..Mais je testerai quand meme pour le mode évènement,mais la gestion de l'IA est naze,alors j'iame pas specialment faire des temps là-dessus:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 donne nous ton temps de référence Speed Sinon un autre challenge sympa dans GT5P dans la classe B, tourner en moins de 1min15 sur swiss alps, sens normal, avec l'evo IX Fait donc un mode chrono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 1'14'517 pour le challenge groupe B avec la lan evo IX gsr 1'40'166 avec la capuccino du groupe C Bref rien d'interessant:pff:,le tous bouclés en 4-5 tours histoire de m'habituer a ces 2 tutures:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Les gachettes???Quel sacrilege:lol:..C'est pour les jeux d'arcade ca:lol:...J'ai toujours utilisé le bouton "x" du pad;) Ba les gâchettes à longue course ça marche très bien pour rester à vitesse constante, accélérer, freiner doucement... Fin bon, je me ferai mon avis moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ba les gâchettes à longue course ça marche très bien pour rester à vitesse constante, accélérer, freiner doucement... Fin bon, je me ferai mon avis moi même Je dis pas le contraire link_14;) Mais j'ai plus de dextérité avec le pouce qu'avec l'index pour ce genre de chose:lol: (sans arrière pensé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 1'14'517 pour le challenge groupe B avec la lan evo IX gsr 1'40'166 avec la capuccino du groupe C Bref rien d'interessant:pff:,le tous bouclés en 4-5 tours histoire de m'habituer a ces 2 tutures:lol: encore quelqu'un de très modeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Avec le pouce Oula Chacun sa technique hein sans arrières pensées non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 encore quelqu'un de très modeste Et adepte de la fonction "triple post" avec ça J'ai l'impression d'être sur Twitter sur ce forum, parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Nan, twitter c'est des messages encore plus courts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Un petit batch de vidéos avec alternance jour/nuit : Day/Night GT5 Videos, 18MP Screens from Toscana C'est loin Novembre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés