Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

OMG ce vieux badinou a changé le titre du topic :bedo::bedo:

Ah vivement que je te mett la zermiiiiiiii badinounet sur ce GT5 :love:

 

Pas confondre GT5 Prologue et Gt5:pff:..

 

Pour lui mettre la misère,il te faudra le matos nécessaire si t'es un accro de GT depuis le début comme moi:bedo:;)...

 

Ca me botterai bien pour noel ce joujou qu'est le G25/G27 et Wheel stand pro:bedo:..ca va faire pas mal de sous tous ca avec le jeu:lol:

 

 

 

Je répète encore pour le GT5;vivement des infos sur les modes de jeux!!:bedo:.

On nous a rabaché les photos etc..mais le plus important reste les mode pour moi:)

J'espere qu'il y aura surtout du challenge chrono en multi online et pourquoi pas un genre de coop:)...style 2 contre 2:D..

 

J'ai bien des idées sur mon jeu préféré on PS3:)

 

 

Bref,pour en revenir au GT5 Prologue,le site officiel des temps ne marche toujours plus..Le site est hs depuis bien des lustres:cry:...En tous cas,je m'améliore encore sur les temps mais je tourne en ce moment avec une traction (Intégra R)..c'est plus interressant techniquement car plus difficile à gerer le sous virage.

J'arrive à drifter un peu avec une traction (faut sentir le poid de la caisse (transfere de masse))

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne confond pas je dit juste qu'il a enfin changé le titre du topic car clairement on n'en parle plus de GT5p (sauf toi :D)

 

Moi j'attend un online digne de ce nom pour ce GT5 avec creation de salon privée, et surtout un mode carriere encore plus immense que le GT3 A-spec (avec les courses 24h / 90tours etc... etc...)

 

...et la 3D :bedo::bedo: (avec un G27 + support... miam ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne confond pas je dit juste qu'il a enfin changé le titre du topic car clairement on n'en parle plus de GT5p (sauf toi :D)

 

Moi j'attend un online digne de ce nom pour ce GT5 avec creation de salon privée, et surtout un mode carriere encore plus immense que le GT3 A-spec (avec les courses 24h / 90tours etc... etc...)

 

...et la 3D :bedo::bedo: (avec un G27 + support... miam ! )

 

Franchement,les courses de 24H n'ont aucun interet a part choper un YLOD :lol:..Et puis pourquoi avoir changer le titre du topic..GT5 Prologue est t-il banni?:lol::pff:...Autant ouvrir un topic pour GT5 pour y placer les quelques page mentionnant le sujet du jeu..Je pense que c'est possible pour les modos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,les courses de 24H n'ont aucun interet pour les tapettes comme moi :lol:..Et puis pourquoi avoir changer le titre du topic..GT5 Prologue est t-il banni?:lol::pff:...Autant ouvrir un topic pour GT5 pour y placer les quelques page mentionnant le sujet du jeu..Je pense que c'est possible pour les modos..

 

Fixed :rox: :bedo::bedo:

 

Pour le reste on ne parle plus de GT5p donc voilou, tu n'as pas fait de topic unique GT5 donc autant changer celui la :pff: (car c'est possible pour toi aussi tu sais de creer un topic ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit Bad qui a changé le titre du topic, n'importe quel modo peut éditer et Bad ne passe plus depuis des lustres :reflexiomo6:

 

Sinon pour le mode online avec salon privé, ça a été confirmé (et heureusement, le mode online de GT5p était très limité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il des joueurs sur PSP ?

 

J'ai ressorti cette version histoire d'avoir déjà quelques véhicules dispos en mode arcade à l'arivée de GT5 :)

 

Faites-moi signe si vous voulez faire quelques parties online via la PS3 ;)

Je partagerai les véhicules acquis avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...