Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Petite question.

Vous n'avez pas peur que certaines voitures "moins bien" soient moins bien modélisées (et donc moins belles) que d'autres ?

Parce que on voit toujours les même voitures sur les screenshots. Mais j'ai l'impression que les voitures plus vieilles ou plus banales seront moins belles.

 

bah sa ils l'ont dit 800 standard et 200 prenium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable ;

Oui forza sort beaucoup plus vite ,

Mais pour combien de voiture ? 300-400 On a le double sur gt5 !

 

La 360 Est une console facile a programmer , faut pas se voiler la face !

La 360 est une 206 tuning mais restera une 206 , la ps3 et plus une voiture de sport !

Ok c'est peut etre dur a entendre , mais a la sortie de la 360 ou etait le port HDMI ? a la ps3 il etait inclus d'office !

 

Mais surtout la qualité , je prefere attendre six moix de plus pour une petite revolution : head tracking 3D distributeur de biere

 

Regarder la qualite de gt5 prologue deja ...

Aller courage !

et puis on aura le nascar , du fric et plein de jolie nana !

Et puis au moins sa sera pas sur 2 DVD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus chier c'est qu'on va se retrouver avec 800 "vieilles" voitures qui proviennent de GT4 qui date quand méme de 2005 donc on va se taper des millésime antérieur a 2005 sur un jeu de 2010 (2011). Je ne parle pas des voitures anciennes, mais des voitures de base des années 2000 à 2005 qui ont presque aucun intéret dans le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport avec la 360 et Forza (personne n'y a fait allusion avant toi), mais bon :drink:

 

Ouf tu me rassures, putain j'ai cru que j'avais fumé et loupé un épisode.

Le gars arrive et te parle de 360 et forza alors que ca a jamais du être mentionné dans le topic.

ou peut être page 4 :lol:

Sinon c'est un coup de modo ça qu'à posté et viré son message :lol:

 

Ce qui me fait le plus chier c'est qu'on va se retrouver avec 800 "vieilles" voitures qui proviennent de GT4 qui date quand méme de 2005 donc on va se taper des millésime antérieur a 2005 sur un jeu de 2010 (2011). Je ne parle pas des voitures anciennes, mais des voitures de base des années 2000 à 2005 qui ont presque aucun intéret dans le jeu.

 

Euh je suis pas sûr, car il avait fait la promo un moment avec une mercedes une nouvelle il me semble;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus chier c'est qu'on va se retrouver avec 800 "vieilles" voitures qui proviennent de GT4 qui date quand méme de 2005 donc on va se taper des millésime antérieur a 2005 sur un jeu de 2010 (2011). Je ne parle pas des voitures anciennes, mais des voitures de base des années 2000 à 2005 qui ont presque aucun intéret dans le jeu.

 

ouais mais bon ils allaient pas te sortir 1000 voitures sorties depuis moins de 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de là a ressortir TOUTES les voitures de GT4.

Et les voitures ont le droit a un restylage durant leur vie, donc là les voitures restylés aprés 2005 et qui sont présentes dans GT4, bah elles ne seront pas restylé

 

ouais c'est sur mais sa peut faire plaisir à certaines personnes le fait de reconduire certaines voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus chier c'est qu'on va se retrouver avec 800 "vieilles" voitures qui proviennent de GT4 qui date quand méme de 2005 donc on va se taper des millésime antérieur a 2005 sur un jeu de 2010 (2011). Je ne parle pas des voitures anciennes, mais des voitures de base des années 2000 à 2005 qui ont presque aucun intéret dans le jeu.

 

Et l'intéret réside surtout de pouvoir piloter une voiture que tu possedes probablement;)..(Peugeot,renault etc..)..

 

Ps:bon,évidemment je ne cite pas Ferrari,lamb..etc:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...