Fed Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 ben moi qui voulait pas clicker ca va etre double click du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 le faible Pour le bruit du volant, c'est pas à ce point moi. En faite je suspect le support, car moi au bureau j'ai du bruit au début, mais après c'est bon, en faite fallait surtout installer les pilotes. Faut que je le rebranche pour vous dire ca fait déjà un moment. Mais c'est clari qu'en voyant cette vidéo on flippe. Sinon le gars a l'air de vivre en californie et sa TV pue la merde J'avais pas remarqué au début en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Il est en Australie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 xD Ah c'est pour ça, les kangourous lui ont piqué son LCD !!! c'est lui : il regarde la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 yup t'a le wheelstand pour g27 et celui pour g25 la différence c le diamètre des tubes légèrement plus gros , après que ce soit pour la ps3 ou le pc ca n'a aucune incidence il a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 G25 G27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Oui,belle difference,donc,sûrement plus stable celui du G27;)... Si vous avez aimé les précédentes images haute résolution de Gran Turismo 5, alors vous serez une nouvelle fois sous le charme de celles qui vous attendent aujourd'hui. Source : GTPlanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Quelqu'un pour renommer le topic en "Gran Turismo 5 : The REAL Driving Simulator" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Quelqu'un pour renommer le topic en "Gran Turismo 5 : The REAL Driving Simulator" ? KISSSSSS Shuyin,tu as tous dit :DD:DD:DD:DD:DD:jap::jap::jap::bedo::bedo::bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 ça va les smiley ou tu met encore 2 lignes de plus ah ces sheeps alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés