solide184 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour amie internaute Snip3r_Qc et C-drik j'ai vu vo photo. Ou es que vous vous etre procurer ces voiture de gran turismo svp. Je voudrai men procurrer aussi. JE suis un vrai fan jai tou le sgran tourismo depui le premier.Et je chercher desesperemant des godi pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 je t'ai envoyé un MP pour évitez le HS a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salu Je profite du TOPIC pour demander a un JAP si ya possibilite d'acheter GT5 sur son compte pour moi ( je paye le jeux no soucy ) comme sa je DL merci pour l'âme charitable qui me rendra ce service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 je reposte car passer innapercu desolé salut les amis voila apres avoir casiment fini la classe A je faisait la derniere course avec la gtr_07 ma console c cracher et la a ma grande surprise plus de sauvegarde alors si il y aurai quelqun de bien aimable qui pourrais me passer sa sauvegarde sa serai sympa car j'ai pas le courrage de tout recommencer merci :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 quelqu'un à réussi à jouer online ? putain moi j'ai tjrs un message d'erreur ( je suppose ) "60:400000" , ça me pète les cou*lles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 ouauis j'ai reussi a jouer en ligne c pas le feu encore mais bon faut pas oublier que c'est q'une beta ni plus ni moins meme si c'est pas officiel et de plus les serveur sont au japon donc tres loin a confirmer apres sur les serveur EU et US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 ouai , moi aussi j'ai réussi à jouer 10 min après mon post precedent...ça lagguait de partout...pas cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi jarive pas a télécharger la mise a jour donc bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tu loupes pas grd chose . ce online à la con m'a coupé l'envie nette de jouer à gt5p . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tu loupes pas grd chose . ce online à la con m'a coupé l'envie nette de jouer à gt5p . meme avec le patch c'est pas top?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés