snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Tiens déjà décalé au 24 novembre, alors que c'était prévu pour la même semaine. tant qu'il est pas parti j'y crois pas Mais là il serait donc en statut gold ??? Sinon je garde ma commande la Fnac aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Non il ne sera pas gold toute de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 OK. Car là il reste quoi 5 mois en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Yep mais par exemple Uncharted 2 est passé gold mi septembre pour une sortie en octobre si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Le claquage de la boite du G25 me rebute vraiment:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Les dernières news sur GT5 donnent vraiment envie de s'équiper, ça sent le craquage à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ..Quelle torture:lol:..mais franchement ca fait trop de bruit entre le claqurmeent de boite et le grincement du volant:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bon je revends mon G27 150€, sous garantie. MP moi Premier arrivé, premier servi. C'était une blague, on va voir combien me MP avant de lire l'autre spoiler. On va rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ..Quelle torture:lol:..mais franchement ca fait trop de bruit entre le claqurmeent de boite et le grincement du volant:pff: On commence à le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés