Snaaaake Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 GT 5 edition spécial commandé sur Fnac.com cette édition est toujours à 75 euros sur fnac et est monté à 100 euros sur amazon. Wait and see... (soit il annule ma commande, soit j'économise 25 euros, soit sony ressort encore une version de GT5 entre la version standard et spécial) Ça parait douteux la collector à ce prix mais bon wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai pas envie d'attendre fin Novembre >.< Fin en fait on n'est plus à ça près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Ça parait douteux la collector à ce prix mais bon wait & see Amazon.fr n'a pas annulé ma commande à 74.90€ après que le prix soit passé à 99.90€, donc c'est bien la même édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Amazon.fr n'a pas annulé ma commande à 74.90€ après que le prix soit passé à 99.90€, donc c'est bien la même édition. De même, j'ai commandé la version "spéciale" sur amazon à 74,90€ qui est passé à 99,90 à ce jour et toujours pas annulé Par contre il y a nouvelle édition dite "ultime" qui est apparu pour la modique somme de 189,95€. La "standard" est elle à 65,90€ Nous ne savons toujours pas la différence entre spéciale et ultime. Modifié le 24 juin 2010 par totolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 toutes vos réactions me rassure un peu. vivement qu'il sorte en tout cas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 24 novembre sa fait loin, je sens que je vais prendre la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'hésite aussi , je garde ma commande fnac en attendant toute façon , on a encore le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Squallinou tu m'a trop donner envie (comme d'hab ) avec ton montage volant / support ... p*tain ce matos avec ma futur new tv, le tout en 3D... ca dois etre terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 je donne envie de beaucoup de choses franchement si tu peux te le permettre achète toi ce matos la car sa change complètement le jeu, le plaisir de jeu est énorme, faut vraiment tester pour comprendre, enfin pas seulement l'essayer, bien le prendre en main car au début c'est chaud faut pas prendre une savonette , quoique les savonnettes t'aime bien les ramasser mouahahhahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'vais serieusement y refflechir... (a la savonette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés