squall051 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 ben je pense plus du tout au prix que ca m'a couter parck'alors quel pied ca rox !!!! on peux pas comprendre tant qu'on l'a pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 clair c'est bluffant , la je m'attaque a need for speed shift avec l'embrayage et la boite a vitesse le jeux en ressort totalement changé plus rien a voir avec la manette j'avais d'ailleurs laissé carrément tombé ca me soulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Eurogamer plus qu'entouthiaste : Gran Turismo 5 PlayStation 3 Prise en main - Page 3 | Eurogamer.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 c'est bien jolie d'être enthousiaste mais faudrait aussi espéré que le jeu ne subisse pas d'autre report car la ça commence a devenir tres lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.... Gran Turismo 5 est attendu sur PS3 le 2 novembre aux USA et aussi en novembre, mais à une date indéterminée, en Europe . :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 La date devrait être annoncer à la games convention , je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 SCEE a annoncé qu'il serait disponible dans la foulée (semaine) en Europe continentale puis au UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Donc 2 novembre? Pas 30 septembre comme le marque la Fnac; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 "Dans la foulée", donc mardi 2 aux States, jeudi 4 en Europe continentale, et vendredi 5 au UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Donc 2 novembre? Pas 30 septembre comme le marque la Fnac; Patience:pff:..Ne prevoyons pas de date jusqu'a sa sortie..depuis le temps que les dates sont repoussées:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Patience:pff:..Ne prevoyons pas de date jusqu'a sa sortie..depuis le temps que les dates sont repoussées:pff: De quelles dates tu parles...? Il n'y a jamais eu de date de sortie officielle avant, juste des spéculations de journaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés