snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 bah apparemment il y a une histoire comme sa avec la ps eye sinon sur le g25, les moteurs seraient pas mal bruyant aussi Le G27, le retour de force que j'ai sur Dirt 2 sont pas non plus silencieux hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Le G27, le retour de force que j'ai sur Dirt 2 sont pas non plus silencieux hein.... Ha ben tiens,à ce propos de ce 2 eme retour de force pour le G27..Je m'adresse plus particulierement à notre ami Squall51:lol:... Squall51,quand tu freines,ton stand (desolé de reposer la meme question sous une autre forme que la precedente:lol:) ne décroche pas du sol??:lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ha ben tiens,à ce propos de ce 2 eme retour de force pour le G27..Je m'adresse plus particulierement à notre ami Squall51:lol:... Squall51,quand tu freines,ton stand (desolé de reposer la meme question sous une autre forme que la precedente:lol:) ne décroche pas du sol??:lol::lol::lol: nan, sa a décroché que 2 fois c'était juste en braquant comme un dingo, oui je suis pas toujours tendre , mais c'était léger car le stand est assez lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 nan, sa a décroché que 2 fois c'était juste en braquant comme un dingo, oui je suis pas toujours tendre , mais c'était léger car le stand est assez lourd Toute,facon,faut les mains souples sur le volant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 A la vue du stand, ca a pas l'air d'être de la merde. Donc si c'est de l'acier comme les trépied de synthé bah tu bouges pas ca comme ca. Et y a de l'antidérapant en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 A la vue du stand, ca a pas l'air d'être de la merde. Donc si c'est de l'acier comme les trépied de synthé bah tu bouges pas ca comme ca. Et y a de l'antidérapant en plus. c'est surtout le montage qui assouplie la structure du stand..Faut pas rever non plus,c'est pas un playseat:pff:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai un wheelstand pour g27 depuis une semaine et je confirme vos dires , ca bouge pas d'un poil du moins chez moi sur du parquet. c vrai qu'au début j'étais pas persuadé de la chose mais non c'est bien conçu , ca bouge pas après c sur c'est pas un play seat non plus ... si on mule trop ba ca bouge mais faut y aller quand meme:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai un wheelstand pour g27 depuis une semaine et je confirme vos dires , ca bouge pas d'un poil du moins chez moi sur du parquet. c vrai qu'au début j'étais pas persuadé de la chose mais non c'est bien conçu , ca bouge pas après c sur c'est pas un play seat non plus ... si on mule trop ba ca bouge mais faut y aller quand meme:bedo: Le tous en occase ou neuf? et combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 neuf... 270 le g27 sur cdiscount il me semble et le stand a 132 , j'avoue ca fait kan meme cher j'ai mis 6 mois a me decider je trouvais pas ca raisonnable , je peut te dire que depuis que j'ai recu tout ca (15 jours par la ) ben je pense plus du tout au prix que ca m'a couter parck'alors quel pied ca rox !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 neuf... 270 le g27 sur cdiscount il me semble et le stand a 132 , j'avoue ca fait kan meme cher j'ai mis 6 mois a me decider je trouvais pas ca raisonnable , je peut te dire que depuis que j'ai recu tout ca (15 jours par la ) ben je pense plus du tout au prix que ca m'a couter parck'alors quel pied ca rox !!!! ..comme ma TV a 500 boules:lol:.. Un éditeur de circuit peut etre pour GT5:)..: Jusqu'aujourd'hui et ce depuis plus d'un an sous la forme d'une rumeur, l'existence d'un éditeur de circuit au sein de Gran Turismo 5 serait maintenant une réalité. L'information a été révélée par Shuhei Yoshida (président de Sony Computer Entertainment) en marge de l'E3 lors d'une interview pour le site anglais Playstation. Au détour d'informations déjà connues, l'intéressé à déclaré : "creating and sharing your own track" Une nouvelle à prendre cependant avec des pincettes puisque même si cette dernière vient d'un haut placé de chez Sony, nous n'avons encore aucune preuve de l'existence d'une telle fonctionnalité. Wait & See donc. Un éditeur de circuit pour Gran Turismo 5 ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés