Snaaaake Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Pris sur la fnac , je suis arrivé trop tard pour amazon. On verra si c'est bien la version collector et si la fnac honore à ce prix , j'y crois pas trop mais bon ... en tout cas , ils ont intérêt à prévenir si le prix change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 j'ai vérifié et si ils honorent et tu paieras pas plus. .3 - Fnac Direct se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes. Donc y a pas à s'inquiéter. on paiera 74,90€, je préfère quand même amazon xD. Mais bon j'ai la carte adhérent Fnac (même pas utilisé mes 10€) et en plus, j'ai 3€ de cashback. Et 75€ pour cette collector c'est nickel. Ah par contre la Fnac niveau sortie, je crois pas qu'on a la veille. On peut vider le stock et les revendre sur la bay à 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Si on paye via paypal sur le fnac, ils debitent tout de suite ou c'est comme la CB ils debitent a l'envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai vérifié et si ils honorent et tu paieras pas plus. Donc y a pas à s'inquiéter. on paiera 74,90€, je préfère quand même amazon xD. Mais bon j'ai la carte adhérent Fnac (même pas utilisé mes 10€) et en plus, j'ai 3€ de cashback. Et 75€ pour cette collector c'est nickel. Ah par contre la Fnac niveau sortie, je crois pas qu'on a la veille. On peut vider le stock et les revendre sur la bay à 110€ ok merci , wait & see , faudrait leur dire de changer la date de sortie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Alors la fnac, contrairement à Ubi je peux en parler. tant que c'est pas parti c'est pas dbité, le paiement est en "attente" La dernière fois ma commande payé par paypal. Bah ca a pris la somme, une fois la commande expédié. Sauf un article qui est pas parti, bah il a pas été débité du solde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bon bah commande passé sur Fnac.com, espérons que ce soit bien le collector et qu'ils annulent pas quand ils vont changer le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) ptite photo pour sped4 Uploaded with ImageShack.us comme tu peux le voir il y a encore de la marge pour rapprocher le pédalier du canapé edit : aussi tu peux même reculer le pédalier car il est aussi réglable Modifié le 20 juin 2010 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Merci mon coquinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Pourquoi tu t'es pas mis a poil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 ptite photo pour sped4 Uploaded with ImageShack.us comme tu peux le voir il y a encore de la marge pour rapprocher le pédalier du canapé edit : aussi tu peux même reculer le pédalier car il est aussi réglable 1000 merci pour cette photo qui pourra convaincre des pilotes comme moi d'acheter ce ptit support bien moins chere qu'un playseat et en fin de compte à l'air plus efficace qu'on ne le pense;)..Mais un G27 reste tout de meme tres chère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés