snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Les trophées, je sans bien qu'il va y en avoir des biens pointus et bien chaud. regarde ce site, clique ici c'est pas un playseat mais c'est réglable de partout et avec tu joues de ton canap sans problèmes et quand c'est plié(en 5 secondes) sa prend très peu de place T'as pris celui là ? Stand for Logitech G27 Pas mal car c'est vrai que ca prend pas de place. mais tu t'assois sur ton canapé du coup ? c'est pas trop haut ? C'est pas donné par contre. Pour un support métalique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Pas mal en effet..seulement y'a pas de recul pour le volant..ca risque d'etre inconfortable si on veux se caler au fond d'un divan;).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Les trophées, je sans bien qu'il va y en avoir des biens pointus et bien chaud. T'as pris celui là ? Stand for Logitech G27 Pas mal car c'est vrai que ca prend pas de place. mais tu t'assois sur ton canapé du coup ? c'est pas trop haut ? C'est pas donné par contre. Pour un support métalique xD c'est réglable de partout donc pas de problème d'hauteur ni de profondeur etc , donc tu le mets comme tu veux, après tu te mets sur une chaise ou un canapé sans problèmes c'est pas donné, moi je l'ai payé 135€ en décembre mais c'est déjà beaucoup moins cher qu'un playseat Pas mal en effet..seulement y'a pas de recul pour le volant..ca risque d'etre inconfortable si on veux se caler au fond d'un divan;).... du fond de mon divan pas de problèmes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 du fond de mon divan pas de problèmes non plus tu dois etre grand alors:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 tu dois etre grand alors:lol: nan tout pitit 1m70 si tu veux je te ferai des photos de différents réglages pour te montrer toutes les possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 ..je fais 1.75M..mais jveu dire..caler le dos du fond de ton divan,tu arrive à mettre les pieds sur les pedaliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Comme prévu, l'édition spéciale est passée de 74.90€ à 99.90€ sur amazon.fr Donc ce sera bien la même qu'aux USA. Il fallait être rapide. ^^ *a fait l'affaire du siècle * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 ..je fais 1.75M..mais jveu dire..caler le dos du fond de ton divan,tu arrive à mettre les pieds sur les pedaliers? oh encore un passe partout je te ferai une tof demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 oh encore un passe partout je te ferai une tof demain ,tu me vexe là..jsuis dans la moyenne francaise moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Comme prévu, l'édition spéciale est passée de 74.90€ à 99.90€ sur amazon.fr Donc ce sera bien la même qu'aux USA. Il fallait être rapide. ^^ *a fait l'affaire du siècle * Confirmé c'est sur. Oh putain j'ai pris sur la fnac, et j'ai failli refaire la commande sur amazon. Car eux garantisse le prix. Et si ca rmeonte tu paies pas la différence. Dis on échange nos précos (t'as tout à y perdre xD) Et la fnac j'en sais rien. Pitié, pitié. Ceux qui veulent payer 74,90€ si Fnac maintiens les pri affiché. Va falloir que je me tape les CGV http://jeux-video.fnac.com/a2746850/Gran-Turismo-5-Edition-Speciale-Jeu-PlayStation-3?Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-4 Putain toujours préféré amazon, du coup maintenant j'annule plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés