squall051 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 lol, donc vais être obligé de le commander rapidement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ah bah j'ai cru que tu l'avais déjà commandé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 pas encore je préfère attendre la version us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 j'aurai le tps de m'entraîner , et en espèrant que le online soit bien dispo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ouais vaut mieux pour toi il me semble avoir lu, je sais plus où, que le online serai dispo à partir du 20 c'est à dire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 le ONLINE est prévu pour le 25 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 salut les amis voila apres avoir casiment fini la classe A je faisait la derniere course avec la gtr_07 ma console c cracher et la a ma grande surprise plus de sauvegarde alors si il y aurai quelqun de bien aimable qui pourrais me passer sa sauvegarde sa serai sympa car j'ai pas le courrage de tout recommencer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas mal cedrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 excusez mais le online ca va se passer comment? prologue va se voir doté d'un menu online de maniere 'spontané' ou bien il faudra faire une maj dans le PSN? et ca sera bien un online pour se tirer la bourre entre nous?? (la question semble stupide mais c'est l'idée de pouvoir jouer a GT5 en online me rend euphorique!!!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ouais vaut mieux pour toi il me semble avoir lu, je sais plus où, que le online serai dispo à partir du 20 c'est à dire demain sauf que là on est pas à warhawk . et ca sera bien un online pour se tirer la bourre entre nous?? (la question semble stupide mais c'est l'idée de pouvoir jouer a GT5 en online me rend euphorique!!!) merci je sais pas , mais c'est vrai qu'un gt online ca me rend plutôt jouasse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés