speed4 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 GT en français, ca va pas apporter grand chose. Il traduise pas le nom des voitures . Non,mais pour la trad des explication des reglage de la caisse..OUI!!ce sera indispensable pour les noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 mode sheep, le jour j je claque 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 mode sheep, le jour j je claque 70€ Ouai,et moi ca me demangera la collector,moi qui est pourtant le sheep radin dont certains disent:lol:...En tous cas,ca sera un bon cadeaux de noel..enfin..si on se fait offrir un playseat/G27,a minimum 500€ le tous,ce serait royal:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 moi sa va je m'en tape de la tuture, j'ai passé l'âge de jouer avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Y a peut être un playseat qui va sortir pour l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 moi sa va je m'en tape de la tuture, j'ai passé l'âge de jouer avec sa S'amuser en simu,y'a pas d'age..enfin,un minimum plutôt je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 S'amuser en simu,y'a pas d'age..enfin,un minimum plutôt je dirais je parlais pas du g27, je parlais de la tuture dans la version collector je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 je parlais pas du g27, je parlais de la tuture dans la version collector je crois ..Je prefere le porte clef en effet....pour le mettre sur les clef de ma vrai tuture:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 La version collector a aussi du DLC exclusif, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Non, les 5 voitures en DLC, c'est pour toutes les pré-commandes. Mais en tout cas, je pense que ça va gueuler si ils ne font pas la même version collector en Europe qu'aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés