Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Toujours pas sorti ce GT5 ? En ce moment je joue pas au mal au prologue, ça fait longtemps que j'avais pas joué sérieusement à GT (mon dernier c'était GT2... j'ai complètement zappé la PS2).

 

Ce qui m'énerve un peu dans ce jeu c'est que les concurrents ressemblent à des wagons sur des rails... et que si tu veux les doubler, faut y'aller franchement, à coup de frein à main etc. J'ai réellement galéré pour faire la course Clio V6 chez Renault, j'ai du y passer 2 jours à raison de 3h par jour... C'est moi qui suis trop mauvais où je m'y prends mal??? Parce que NFS Shift (ok c'est pas "SIMU" comme GT) je suis arrivé au niveau 50 sans trop de difficultés...

 

Si vous avez des conseils de conduite, je suis intéressé, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des conseils de conduite, je suis intéressé, merci :)

 

:lol:..ben aussi,si t'es arrêté a GT2 sur psx,un peu normal que tu rebutes sur le 5 sur ps3 :lol:...Persos,faut avoir beaucoup d'experience a GT,chaque situation demande une theorie de pilotage,stratégie,connaitre le fonctionnement traction,propusion etc...et surtout exploite au mieu l'analogie de l'accel et freinage etc..;)Je n'ai jamais eu de pb la dessus,en chrono online,j'arrive toujours 300-400 eme mondiale dans les 2-3 premier tour de circuit...alors batttre les bots du solo est un jeu d'enfants;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...