YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 de toute façon on verra bien, par ce que 5 ans de dev sa fait beaucoup quand même, nombreux sont les jeu qui ont souffert de gros défaut du a leur trop long développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 yep comme tu dis , on verra. Faut pas oublier non plus que : 1) sur la partie graphique ça envoie du lourd , on sait qu'on sera pas déçu , la modélisation hyper réaliste des caisses prend du temps 2) Pour la première fois ds GT : dégâts , météo dynamique , je pense que c'est en parti pour ça que le dvlpt est long et faut rajouter aussi : WRC et NASCAR Mais bon faudrait vraiment que les journalistes , sony/pd arrêtent de parler de GT pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 LOL;encore de la news sur sa sortie:lol:,jvai en enerver plus d'un Info ou Intox - Gran Turismo 5 : enfin une date de sortie définitive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est un poisson d'avril périmé j'suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Gran Turismo 5 n'aime pas le Prologue : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Moi j'y crois plus a ce jeux: Gamestop donne une date de sortie pour Gran Turismo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 :D tu m'étonnes Nan mais cette année , c'est la bonne sinon faut qu'il ferme Polyphony Digital et que Kazunori se consacre au sport auto Ce qui m'énerve , c'est que la 3D a été confirmé donc qu'ils ont utilisé du temps pour ça alors que la plupart des joueurs s'en branlent carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) C'est l'un des rares jeux que j'avais l'intention d'acheter cette année, alors j'espère vraiment qu'ils ne vont pas le repousser à 2011... J'ai revendu mon GT5p depuis un moment maintenant (septembre 2009) et ça me manque ! Modifié le 1 mai 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Gran Turismo 5 toujours terminé à 90 pourcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bon voilà,GT5 sortira dans 1 siecle;)...et je ne deconne pas:lol: Insolite - Gran Turisimo 5 : une date de sortie qui donne le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés