Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Ouai mais indique au moins ta source stp car il peux y avoir des sushis, et c'est par pur respect a l'auteur de la news :jap:

 

SINON quand THE vrai new : une date de sortie officiel :reflexiomo6: ... ca deviens gavant... je ne sais meme plus si je le veux ce jeu :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SINON quand THE vrai new : une date de sortie officiel :reflexiomo6: ... ca deviens gavant... je ne sais meme plus si je le veux ce jeu :pasmafaufe8:

 

Clair, ça devient réellement lourd.

Le pire c'est qu'on même pas dire qu'il a été repoussé une seule fois, puisque aucune date officielle n'a jamais été fixée :pff:

 

Mais ça reste quand même LE jeu que j'attends en 2010... (ou 2011...)

Je n'en achèterais pas beaucoup cette année, en même temps...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette vidéo me fait bien peur. Je ne retrouve rien de ce que j'attends d'un GT digne de ce nom sur PS3. Dans la 2ème partie de la vidéo, le gars se mange des rambardes et pleins de voitures et il repart comme si de rien n'était :bedo:. Et ils persistent à sous-titrer GT par "The Real Driving Simulator", c'est une blague :fou:. A la rigueur je veux bien y croire si on est tout seul sur la piste, mais dès qu'il y a des concurrents, c'est du foutage de gueule :lol:.

 

Ok, le jeux n'est pas terminé à 100% (le sera-t-il un jour ?), mais je reste assez pessimiste quand à la capacité de Polyphony à combler mes attentes. Ça sent le pétard mouillé :bedo: :bedo: :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sortie quand y aura plus rien sur PS3.

regardez sur PSP, il était annoncé pour la sortie, ils ont fait 4 séries avant de la sortie.

je suis pas pressé le g27 l'attends avec impatience.

 

Après j'ai jamais compris pourquoi un jeu soi disant réaliste n'avait pas la gestion des dégats.

a côté Dirt 2 est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...