C-drik Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 non toujours pas reçu . C'est parti vendredi pour ma part , j'espere l'avoir vendredi ou samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Chanceux qu'il soit parti vendredi le tien, je capte déjà pas que le mien ne soit parti que lundi alors que çà fait 3 semaines que je l'ai commandé, j'pensais qu'il partirait direct le jour de la sortie. J'crois que je peux me brosser pour l'avoir pour Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut après quelques heures de jeux c'est vraiment super on s'amuse ,c'est très beaux(circuits,paysages,voitures),la seule petite reproche que j'ai a faire c'est que le jeu est devenu beaucoup plus "facile" qu'avant et qu'il n'y ait pas de degats ni de reglages(un prologue quoi ^^)mais sinon c'est du tout bon. Le fait que le jeu soit en japonais c'est un peut la galere surtout pour les courses ou il faut avoir une voiture bien specifique mais rien d'horible :bedo:vivement l'arrivée du multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 et les bruitages ? tjrs aussi merdique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Nan les bruits des voitures son beaucoup mieux les pneux crissent moins(ouf !) et la bande son est plutot sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Le laisser sous blister c'est limite maso lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Des photos de mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je le veux, mon préciiiiiieeeeeeuuuuuuxxxxxx et le circuit de londres est il aussi magnifique que sur les screens?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Nan les bruits des voitures son beaucoup mieux les pneux crissent moins(ouf !) et la bande son est plutot sympa merci . Des photos de mon pote on peut allumer ses phares ou c'est seulement la corvette ? vivement que le mien arrive et le online par la suite que je puisse mettre une branlée à squall . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés