ninonico Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Je remonte le topic pour une petite questions, le jeu s'installe t'il sur le disque dur de la PS3 ou c'est tout en lecture Blu Ray ??? Mon minous:love: je ne m'en souvient pas exactement, mais il me semble que non, y'a aucune instal, mais a verifier avec quelqu'un qui a encore le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 GT 5 prologue oui il y à une installation au début...Bien relou qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 GT 5 prologue oui il y à une installation au début...Bien relou qui plus est. P*tain je m'en souviens pas... c'etait pas plutot la MaJ qui etait galére ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 bah update et install, je l'ai trouvée plutôt longuette, mais bon je suis un éternel impatient ps: ce week end je serais surement dispo pour un ptit pogo nico mouahahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 GT5P prend 5Go sur le hdd ps3;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 P*tain je m'en souviens pas... c'etait pas plutot la MaJ qui etait galére ?? oui la maj avec les serveur de merde qui perdait la connexion fallait prier pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 'Tin bas encore heureux que j'ai changer mon disque dur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon,ya t-il des metagamers mordus de chrono online pour quelques defi ..en attendant le VRAI gt5.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bas dés que j'aurai reçu le mien =D Mais je vous préviens, les jeux de simus et moi ya encore pas si longtemps que ça ça faisait 22 Mais depuis Forza 3 sur Bobox et GT HD Concept, je m'y met un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 'Tin bas encore heureux que j'ai changer mon disque dur alors Et que tu ne m'a pas ecouter sur parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés