hakusho Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 y'a rien a confondre moi quand je lance la demo j'ai droit au jolie message "ceci est une demo du jeu gran turismo 5, qui vous donnera un aperçu de ce que sera le jeu final" de toute façon ce jeu je le sens vraiment pas, tout les jeux qui sont développé durant plusieurs année ce retrouve au final être des grosse bouse, dernier en date FFXIII pour ne citer que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Persos,j'ai confiance;)..Polyphony n'a jamais failli a ca;)..Toujours reporté ses jeux date depuis la PSX.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Encore de la deception Gran Turismo 5 : la licence IndyCar abandonnée C'est clair que là,ca va jazzer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Pfff je n'attends plus rien personnellement... meme plus sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Pas d'Indy Car mais une grosse compensation en retour de la part de Polyphony Digital ! http://www.roadtransport.com/blogs/big-lorry-blog/Mutton1.JPG Le SheepCar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Pour ceux qui veulent boire, en attendant gt5 (fourni avec la sheepcar d'omc) Pfff, franchement je commence grave a douter sur ce "soit disant fantastique mega hyper jeux qui va tout dechirer" Qu'il arrete leurs annonces 1/sem et leur démentis. Le mieux c'est qu'il ne dise plus rien jusqu'a avoir une vrai date de sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 C'est clair que j'suis decu pour la license de banané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Qu'il arrete leurs annonces 1/sem et leur démentis. Le mieux c'est qu'il ne dise plus rien jusqu'a avoir une vrai date de sorti. oui mais si il font ça les joueur auront vite fait de l'oublié de ce petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 10 contre 1 que la licence Indy va se retrouver en DLC sur le store US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ca serait pas impossible devilman, avec un pack de voiture en dlc ou une connerie du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés