oMc Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Quelle énorme blague c'est en train de devenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 En attendant 2025 qui sorte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Encore de la news SCEE confirme Gran Turismo 5 pour cet automne ? Persos,il devrait fournir un G25 pour se faire pardonner:lol:..surtout que ca deviendra indispensable pour un jeu d'une telle ampleur;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ouais...l'automne ça va jusqu'au 20 Décembre donc ça va ils ont le temps... Ça commence vraiment à me gonfler, ce foutage de gueule du consommateur. Le pire, ma main à couper que deux semaines après la sortie du jeu on aura du DLC payant sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ce n'est que le premier "vrai" report du jeu, il peuvent encore se permettre d'en faire 1 ou 2 et il le sortiront finalement a noel...qui prend les paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Moi!! Je parie qu'il sort a noel 2012!! (le jour de la fin du monde) mouahahahahah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Le pire, ma main à couper que deux semaines après la sortie du jeu on aura du DLC payant sur le store. du DLC pour gt5,on aura tout vu:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Encore de la news;) Le report de Gran Turismo 5 va faire très mal à Sony : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 c'est par ce qu'il ce sont rendu compte que la "demo" était tellement a chier qu'il ce sont dit qu'il faut reporter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 c'est par ce qu'il ce sont rendu compte que la "demo" était tellement a chier qu'il ce sont dit qu'il faut reporter le jeu Demo concours.. ne confond pas;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés