methodmanstyle Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Les photos je croyais d'abord que tu les avais prises dans la rue, la chapeau le jeu va claquer a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 EnishiY : Si tu as un ami qui a téléchargé cette démo sur le pstore jap , tu peux encore la prendre en te connectant sur son compte puis en consultant son historique ( ce que j'ai fait ) , sinon c'est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Arf ok merci, bon ben restes a attendre les stores US et EU alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Super les liens avec la traduction en anglais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bon voila j'ai reçu le mien aujourd'hui, j'ai juste tester 5min et pour l'instant je le trouve tres jolie, surtout que j'adore les gt, dommage juste la profondeur d'un prologue car j'aurai preferer que sony sorte direct le vrai gt5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moris Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 bon voila j'ai reçu le mien aujourd'hui, j'ai juste tester 5min et pour l'instant je le trouve tres jolie, surtout que j'adore les gt, dommage juste la profondeur d'un prologue car j'aurai preferer que sony sorte direct le vrai gt5! tu la acheter où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 tu la acheter où? je l'ai acheter sur yakusagameshop j'ai pris uncharted + gt5 prologue avec port ems reçu en 3 jours pour 80e tout compris;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moris Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 je l'ai acheter sur yakusagameshop j'ai pris uncharted + gt5 prologue avec port ems reçu en 3 jours pour 80e tout compris;) Merci pour ta réponse petite question il que en jap gt5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai recu egalement le mien ce matin après une ptite install sur le dd j'ai pus faire une petite course.. mais sa s'annonce très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont déjà reçu leur copie commandée chez YesAsia avec fdp gratuits? La mienne a été expédiée lundi, j'croise les doigts pour la recevoir d'ici Noel mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés