squall051 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) quelles sont les différences entre le G25 et le G27?? pourquoi j'ai fais un cadeau aussi cher pour la copine sa me tente pas mal mais j'ai peur d'y jouer un peu et de le laisser pour le classement je parlais sur la GT académy edit : installé comme sur la vidéo c'est le rêve Modifié le 22 décembre 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ouai,jvien de penser pour le classement GT Academy,j'avais zappé..Ben persos comme je le disais,je ne m'y suis pas trop attardé surtout avec des pneu N3 c'est horrible a la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 arf vous savez pas dans quel magasin trouver soit le g25 ou g27 car je téléphone vers chez moi et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 a la fnac de rouen y'en a un paquet sinon pour le différence le g27 possède un double retour de force comparé au g25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 a la fnac de rouen y'en a un paquet sinon pour le différence le g27 possède un double retour de force comparé au g25 merci pour tes infos, j'ai appellé la fnac tout à l'heure mais sa répondais pas, sinon rouen sa me fait loin je suis à côté de fontainebleau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Si vous avez asser de place pour ajouter un support et que vous etes veteran a GT,eclater des chrono:oui c'est une bonne affaire le G25 etc..Mais si c'est juste pour essayer,passer votre chemin:lol:..surtout le prix que ca vaut Perso,a la manette,la course est exploitable jusqu'en mode PRO et jusqu'a des pneu S...en dessous,soit des pneu N..faut le volant obliger:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) PS,toujours sur gt5p:76eme en PRO ...J'avais fait mieu,mais le temps n'etait pas valide;),j'aurai pu etre 38eme:cry:..Ca devient trop chaud au pad:) Classements en ligne - Gran Turismo 5 Prologue - Gran Turismo 5 Prologue - gran-turismo.com Pour en revenir a GT Academy,ce n'est qu'un jeu concours,et il est vraiment injouable a la manette avec les pneu N3... Pour mieu repondre a Devilman surtout: La difference entre un G25 (volant) et une manette est considerable pour taper des temps,car une manette gere tous (direction,accel,freinage,passage de vitesse) alors que le g25 volant,vitesse a coté,pedalier ont ces elements independamment;),alors que l'on doit tous gerer sur un bloc (manette).Ce que jveu dire,c'est que la dexterité d'une manette n'a rien a voir avec un volant puisque nos 2 mains doivent non seulement gerer l'analogie des boutons (accel,freinage ,direction) mais en plus en maintenant le pad : Exemple: Passer un rapport un rapport (R2) en maintenant une accel constante dans une courbe (Direction+ "X") tous en maintenant femrement le pad au risque de lacher un peu la pression de l'accel;) Bref,c'est un exemple a prendre dans la mesure de la limite;) ..et sur de l'analogie c'est comme comparer a un equilibriste se tenant debout sur une corde:lol:.Alors que le G25,tous ces elements sont independant et posé,donc,un avantage sur la sensisivité comparer a la manette. Perso,je joue toujours a la croix directionelle,jamais au stick..Donc en effet,meme si la croix est egalement analogique,il est aussi peut etre plus difficile de maitriser une courbe que le stick peut etre;)..Quoi qu'il en soit,le volant cera toujours la meilleur arme pour maitriser un GT,surtout en mode PRO et avec des pneus normaux (N1,N2,N3) Modifié le 22 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bon sa y est je suis rentré, j'ai cracké j'ai pris le G27 je vous donnerai mes impressions plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Oulaaa,t'as fait des frais :lol:Combien il t'a couté?:)Tu nous fera une photo de ton installe jveu voir ca moi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bon sa y est je suis rentré, j'ai cracké j'ai pris le G27 je vous donnerai mes impressions plus tard cool ont compte sur toi sans indiscrétion tu la eu où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés