speed4 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 D'ailleur un mec de chez microsoft s'etait fait bannir d'un forum en insultant les Gt il me semlbe ..Bref,attendons;) Pour ce qui est des chronos,je ne m'attarde pas a cette démo..Prefere jouer au prologue pour l'instant;).En tous cas ,c'est super hard de maitriser avec des pneu N3 ,je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je ne me suis pas attarder sur cette demo... mais chai ce que vous avez tous quoi ??? c'est pas plus laid que le prologue pour l'environnement !!! la voiture est superbement bien modélisé !!! Ce qui ne va pas c'est que ca s'appel démo de gt5 , alors que démo gtacademy aurai ete plus courtois envers nous lol. Moi si je rajoute a ce que j'ai vu le changement climatique, 598 voitures, le mode carriere GT, les 69 circuits, la customisation, l'editeur de circuit... bah j'aurai un grand GT5 dans ma console :bedo:* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 le changement climatique ne sera pas présent dans la version final Alors que le jeu dévoile ses informations au compte goutte, voici que Kazunori Yamauchi, patron de Polyphony Digital vient se confier à l'Official PlayStation Magazine britannique. Il nous apprend pour l'occasion que le système de météo dynamique du jeu est fini. Nous aurons ainsi le droit à des courses de nuit et à des conditions climatiques pouvant évoluer en pleine course. Il nuance toutefois l'info en disant que si ce système ne leur donne pas entièrement satisfaction lors des tests en studio, celui-ci ne sera finalement pas inclus dans la version commerciale du titre. Il rajoute qu'avec Gran Turismo 5 ils n'ont jamais été aussi proche de la réalité qu'aujourd'hui niveau simulation. source: play3-live qu'elle bande de mytho je suis certain qu'il n'ont jamais développé ce sois disant changement climatique et qu'il s'en serve seulement comme alibi pour leur retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 D'accord avec toi nino. Et puis des jeux de caisse il en manque pas pour les septique! Encore une fois no stress et faites confiance a nos amis au pitit yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 le changement climatique ne sera pas présent dans la version final source: play3-live qu'elle bande de mytho je suis certain qu'il n'ont jamais développé ce sois disant changement climatique et qu'il s'en serve seulement comme alibi pour leur retard Mais depuis le début du developement du jeu ça arrete pas, on rajoute ça on l'enleve, puis on rajoute ça puis on retire ça etc.... Et dans un mois une nouvelle news va tomber en disant qu'il rajoute les changement climatique etc.. Ca reste un moyen commercial pour parle du jeux (en bien ou en mal). Le seul truc a faire c'est attendre, et dans tous les cas on aura beau geuler, au final ça ne changera rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 de toute façon on sera tous fixé au mois mars donc comme tu dit reste plus qu'a attendre ce qu'il en ait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Lu à tous, ^ * Et pour la prochaine ils vont ns enlever les roues des voitures...^ * Bon week'nd les Gros'Gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Et pour la prochaine ils vont ns enlever les roues des voitures...^ * Bon week'nd les Gros'Gayz seulement les roues de secours, faudra pas crever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Euh la d'un coup je ne tiendrais pas le même discours... abused d'enlever le changement climatique soit disant car ce ne donne pas satisfaction ?! Bref le mieux est d'attendre la sortie et les divers test... qu'est ce qui foute ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) J'ai beau relire et relire je vois pas ou il dit que ce ne sera pas present pour l'instant c'est 50/50 Il nuance toutefois l'info en disant que si ce système ne leur donne pas entièrement satisfaction lors des tests en studio, celui-ci ne sera finalement pas inclus dans la version commerciale du titre. Modifié le 19 décembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés