Colonello Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 S'IL VOUS PLAIT LE PRIX EN EURO ?? desoler mais faut que je sache histoire de me casser la rétine devant le jeux XE.com - The World's Favorite Currency and Foreign Exchange Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 elle est de combien la somme en yen sur le store :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 elle est de combien la somme en yen sur le store :drink: Je sais pas, j'ai même pas eu la curiosité d'aller voir. Perso je préfère attendre. Et puis tu peux regarder quand même! Tu veux pas non plus que je t'apporte le café et les croissant au pieu demain matin!non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 j'osais pas le demander n'empeche j'hesite je prefere la boite et la notice qui va bien avec mais en meme en la prenant sur le store on fatigue pas la lentille direct disque dur chacun a ces avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 google currency converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je crois que le prix en yen c'est 4700 sur le PS Store et 4950 en Blu Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 La version a dl est en anglais ? Je sais pas quoi commander entre Jap et Asian... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Le prix est de 4500 yens sur le store, et c'est quasi-que du jap in game. Mais c'est gérable ;] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Sa va etre classe mais je commence a regreter mon envoi en 1a3 semaines mdr trop dur d'attendre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Environ 30 €uros pour ceux qui ont la flemme de convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés