wiss Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 A quand un circuit entre Barbes et chateau rouge, ça serait terrible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Top la video et je suis un peux rassuré en voyant des elements du menu en anglais ! ps: mon jeu a était envoyé aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon, j'ai eu une réponse ce matin de YesAsia au sujet des diff entre la version jap et la version asian: Referring to your order XXXXXXX , for "Gran Turismo 5 Prologue (Blu-ray Disc) (Japan Version)" and "Gran Turismo 5 Prologue (Asian version)" , we apologize that our supplier does not have detailed information on the difference of the two games. Please accept our apology for the inconvenience caused. Bon donc en gros ils ne sont pas foutu de me dire les différencees entre les deux versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 prends les 2:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 MDRRRR :-D J'ai déjà commandé la version jap' depuis la semaine dernière, çà va suffire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ma version Jap a été envoyé aujourd'hui, y a plus qu'a attendre, que ça va ètre long !!!!! :triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Fallait opter pour la version en DL sur le store jap ^^ Quasi 1.9Go d'attente, mais du bonheur direct hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 et sa fait combien en convertion euro s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Perso faut que je pense a le dl vue que jºai mon cockpit et volant ok pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 S'IL VOUS PLAIT LE PRIX EN EURO ?? desoler mais faut que je sache histoire de me casser la rétine devant le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés