Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Lo, moi aucun probleme , update fait en 5 min , et du premier coups, et je suis en train de jouer actuellement et je vient de voir que sur le gt tv toutes les videos coutent 0.99 euros.....

 

C'est promotionnel.

 

A la base c'est 0.99$ pendant deux semaines, puis 1.99$ ensuite si je ne me trompe pas :)

 

Et bien sûr on a eu le droit à la conversion 1$ = 1€ :D

 

Bon aller, je retente la MAJ :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avec cette mise à jour il sera enfin possible de jouer avec ses amis ?? ou tjs la galere pour organiser des tournois... ??

 

Ce n'était pas au menu de la MAJ, ça n'y est pas, logique !

 

Par contre j'ai relevé quelques trucs intéressant en allant sur GTPlanet :

 

1. It is no longer possible to powershift with the G25's H shifter + clutch. Powershifting as in never lifting off the accelerator, and just punching the clutch in and out and changing gears. This will make things more even for everyone. It is still possible to shift quicker, but players have to be more careful now as misshifts are a lot easier to attain.

 

2. Is no longer possible to quit online races. No more disconnects unless the host has real bad connection or physically turns the PS3 off.

 

3. You can actually hear the turbos spool and the Blow Off Valves (BOV) now. The Amuse S2000 sound amazing. Exhaust noise seems to have increased too.

 

4. R3 tires really do feel like soft compound tires now.

 

5. I can't confirm this, but I think punters and the like get black flagged now. Their car gets a permanent ghost effect.

 

Apparement, il n'est plus possible de quitter une course online ! Fini les déconnections de l'hôte qui nickent la course ! Plus loin dans le topic j'ai cru comprendre que les joueurs qui quittaient la course était remplacé par l'IA. A vérifier donc !

 

Pas confirmé à 100%, mais il semblerait que les chauffards prennent un genre de drapeau noir (disqualification en quelque sorte) et deviennent transparents tout le restant de la course. A vérifier et à voir si ça s'applique à tous les évenements (de débutant à expert).

 

La liste des évenements :

 

Events list.

 

1) Beginners Sports Car Class Suzuka Circuit /STD (12 players)

2)Beginners Super Car Class Daytona Speedway (12 players)

3) Beginners Super Car Class High Speed Ring (12 players)

 

4) Intermediate Level PP700 Suzuka (No tire restrictions-16 Players)

5) Intermediate Level PP800 High Speed Ring (No tire restrictions-12 Players)

 

5) Expert Level PP600 Daytona Speedway (No tire restrictions-16 players)

6) Expert Levelpp750 Fuji Speedway F (No tire restrictions-12 players)

7) Expert Level F430/GT-R/Z06 High Speed Ring (Tire Restrictions,Sport S3-16 Players)

 

*Time Trial Events*

-All Cars Welcome-

 

8) PP600 High Speed Ring

9) PP600 Eiger

10) PP700 High Speed Ring

11)PP700 Suzuak Circuit

 

On notera que les points de perfs autorisés ont augmentés (du moins pour certaines courses), avec 800PP par exemple sur Suzuka intermédiaire !

 

:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...