Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Nan mais c'est clair que moi aussi j'attends cette possibilité avec impatience...

 

Le topic avec règlement et tout est déjà prêt en plus :love: Ptis GP organisés toutes les semaines, avec comptage des points, possibilité de former une équipe de deux joueurs (style écurie de course) :love: Ca sera génial :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair que moi aussi j'attends cette possibilité avec impatience...

 

Le topic avec règlement et tout est déjà prêt en plus :love: Ptis GP organisés toutes les semaines, avec comptage des points, possibilité de former une équipe de deux joueurs (style écurie de course) :love: Ca sera génial :DD

 

Y'a plus qu'a ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, d'après ce que j'ai pigé, les vidéos Legend GT-R 1, 2 et 3 vont devenir payantes dès la MAJ de vendredi.

 

Même si vous les avez téléchargées avant la MAJ, il faudra les payer pour les visionner à partir de vendredi.

 

La vidéo sur la Lancer Evolution reste gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, d'après ce que j'ai pigé, les vidéos Legend GT-R 1, 2 et 3 vont devenir payantes dès la MAJ de vendredi.

 

Même si vous les avez téléchargées avant la MAJ, il faudra les payer pour les visionner à partir de vendredi.

 

La vidéo sur la Lancer Evolution reste gratuite.

 

Qui va payer pour matter ce genre de video ?? :hein::hein:.. Il faut avoir fumer la moquette entière de son salon pour payer ce genre de vidéo :pff::pff::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va payer pour matter ce genre de video ?? :hein::hein:.. Il faut avoir fumer la moquette entière de son salon pour payer ce genre de vidéo :pff::pff::pff:

 

D'autant plus qu'aucune info n'a été donnée sur les tarifs, à ma conaissance :reflexiomo6:

 

Je vois bien l'arnaque à 3.99€ les 15 min de vidéo :lol: Ca serait abusé :snif:

 

Nan mais voilà quoi Polyphony encore à côté de la plaque quoi...je veux bien payer pour des circuits en plus, des autos en plus, mais des vidéos dont je m'en fiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le détail de la maj du 1er Aout ???:pff::pff::pff::pff::pff::pff:

 

--> PS3 News - Gran Turismo 5 Prologue : La MAJ du 1er aout

 

Ou sont les nouveaux circuits ?

Ou sont les nouveaux Véhicules ?

Ou sont les trophées?

Ou est la musique Ingame via le XMB-ingame ?

Ou est passé la possibilité de créer des parties privées et filtrer tous les boulet online ?

Ou est passé la possibilité d'invitation des amis online ?

WTF ? Des vidéos du GT TV payantes ? on aura tout vu

 

:pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le détail de la maj du 1er Aout ???:pff::pff::pff::pff::pff::pff:

 

--> PS3 News - Gran Turismo 5 Prologue : La MAJ du 1er aout

 

Ou sont les nouveaux circuits ?

Ou sont les nouveaux Véhicules ?

Ou sont les trophées?

Ou est la musique Ingame via le XMB-ingame ?

Ou est passé la possibilité de créer des parties privées et filtrer tous les boulet online ?

Ou est passé la possibilité d'invitation des amis online ?

WTF ? Des vidéos du GT TV payantes ? on aura tout vu

 

:pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff:

 

j'ai envie de te répondre très amicalement DTC ... ;)

Ouai Polyphony part en c*uilles la... :snif:

Comme dit plus haut, pour des circuits, des caisses sans soucis je paie mais pour des vidéos dont j'en ai plus que rien a foutre bah ils vont ce faire :fuck:

Je ne comprend pas qu avec un jeu de cette envergure ils n'innovent pas plus que sa ... c'est triste :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...