squall051 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh putain! Les dommages sont visibles dans GT5 Prologue??? Dites moi que c'est vrai!!! si c'est vrai reste plus qu'à voir comment c'est gérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ce que je veux dire c'est que plus la résolution est grande, moins ya besoin d'AA puisqu'il y a d'origine plus de points pour tracer les courbes. Oui, de base, tu prends 2 images sans aucun traitement, celle en 1080p sera moins aliasée que celle en 720 mais si après tu appliques un AAx4 au 720p et un AAx2 au 1080p, ça change les règles ça serait trop facile sinon s'il suffisait d'augmenter en résolution pour virer tout les problèmes d'aliasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je l'ai commandé egalement mais j'ai un peux peur avec le jeu entierement en japonais sa va pas etre trop dur à naviguer dans les menus ( config touches ects ..??) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi j'attend la version ricaine (moins chere) quelqu'un sait quand elle sort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 mi février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 correctif concernant les dégats :-( Il faudra donc bien attendre fin 2008 pour la gestion du temps et des dégats. Par contre à moins que j'ai raté un épisode le site ripten fait un peu pitié sur ce coup-là. Dans leur premier article à aucun moment ils ne citent que leurs infos pour faire l'article viennent de psu.com (semble-t-il en + un copier/coller), et par contre il ne se gênent pas pour citer une fois la correction faite par psu.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mince, je suis deg, bizare comme on se fait rapidement a l'idée de pouvoir froissé une f430 lol, bon ca reste un excelent jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Yep, et puis bon on le savait déjà qu'il faudrait attendre fin 2008 pour çà, çà aurait été la cerise sur le gateau mais bon pas grave on attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Vidéo du Circuit de Londres en Honda Integra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Vidéo du Circuit de Londres en Honda Integra cool on voit le pilote passer les rapports !!! toujours pas de traces de gomme sur la route par contre... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés