Invité DaR Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 bon hier j'ai rejoué online et le pc était allumé et madame sur youtube... donc moi po comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Tu es pas sur le P2P la pluspart du temps ou ton PC est allumé (contrairement a quand c'est ta femme qui est dessus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 nan je ne fais pas de p2p, il y a pas que ca dans la vie quand même !!!! je ne trouve pas de soluce logique a part peut-être le upnp qui serait passé cette fois convenablement sur le routeur parce que mon pc était éteint. rien n'a été changé depuis des lustres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Vous participez à la GT Academy ? Perso je pense que je vais tenter quelques chronos ! Ca serait marrant de comparer nos résultats Autrement, un évenement en ligne international vient d'ouvrir et permet de jouer à la fois entre Européens, Nord-Américains et Japonais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Pour ma part j'ai fait 1,24.815 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Autrement, un évenement en ligne international vient d'ouvrir et permet de jouer à la fois entre Européens, Nord-Américains et Japonais ! 'tain serieux !? faut qu'on se fasse on rencontre lô . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Vous participez à la GT Academy ? Perso je pense que je vais tenter quelques chronos ! Ca serait marrant de comparer nos résultats Autrement, un évenement en ligne international vient d'ouvrir et permet de jouer à la fois entre Européens, Nord-Américains et Japonais ! AAARRRRFF nan, dommage que je n'ai plus trop le temps en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 'tain serieux !? faut qu'on se fasse on rencontre lô . Oui mais non, car l'entrée dans les courses reste quand même aléatoire :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Oui mais non, car l'entrée dans les courses reste quand même aléatoire :pasmafaufe8: sinon faut se retrouver sur msn et donner le top départ pour lancer la recherche des opposants, moi à chaque fois sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Oui mais non, car l'entrée dans les courses reste quand même aléatoire :pasmafaufe8: c'est quelle course ? ( numero ) parce que moi et la jap . :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés