jack Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Fait pas attention a celui la ... encore un emmerdeur (qui viens d'un endroit que je connais bien d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 y a pas des post qui on disparu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Lol faut comprendre un truc que je repetes. Quand tu achetes un jeu c'est pour le contenue en boite c'est tout! Si le jeu a une voiture et un circuit et coute 50 euros c'est le prix tel quel , faut pas s'attendre au update. Les updates ne sont pas obligatoires pour les editeurs donc si rien n'ai sortie tu restera toujours a une voiture et un circuit; c'est au joueur de decider d'acheter ou non VOUS AVEZ PAS UN FUSIL SUR LA TEMPE!!!!!! Un update gratuit = Merci monsieur le developer. Un update payant = Merci monsieur le developer pour nous apporter plus de contenue dans le jeu . Ya absolument rien a dire car c'est du travail et ya que les gamins pour se pleindre vue que la ps3 ne passe pas de jeux graver, ca rsi y'avais du piratage y'aurais encore des mecs qui iraient se plaindre... Enfin la mentalite des joueurs de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Lol faut comprendre un truc que je repetes. Quand tu achetes un jeu c'est pour le contenue en boite c'est tout! Si le jeu a une voiture et un circuit et coute 50 euros c'est le prix tel quel , faut pas s'attendre au update. Les updates ne sont pas obligatoires pour les editeurs donc si rien n'ai sortie tu restera toujours a une voiture et un circuit; c'est au joueur de decider d'acheter ou non VOUS AVEZ PAS UN FUSIL SUR LA TEMPE!!!!!! Un update gratuit = Merci monsieur le developer. Un update payant = Merci monsieur le developer pour nous apporter plus de contenue dans le jeu . Ya absolument rien a dire car c'est du travail et ya que les gamins pour se pleindre vue que la ps3 ne passe pas de jeux graver, ca rsi y'avais du piratage y'aurais encore des mecs qui iraient se plaindre... Enfin la mentalite des joueurs de nos jours... Ton raisonnement ne tiens pas la route... A ce moment là, tu trouverais aussi justifié que Sony fasse payer ses updates de FW PS3 & PSP ? Ca revient strictement au même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 attention vaut faire le difference en addon et update : update : on corrige des defauts du jeu, non payant normal addon : contenu supplementaire payant ou pas selon l'editeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ce qu'il y a c'est que now on sort des jeux non finis, et les updates servent a le corriger. Et on nous fait parfois le coup du contenu supplémentaire payant alors que a la base il devait etre sur la galette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 tu as des exemples, car la je vois pas les jeux qui sont pas fini pas au sens bug, mais au sens manque de contenu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 le 1er jeu sorti sur ps3 je nomme motorstorm un online pas terrible, tres peu de circuit et de vehicule, absence de mode 2 joueurs a a coup de addon on te rajoute des vehicules circuit etc... cout du jeu 100 environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 franchement vue le plaisir que j'ai qu'en j'y joue je ne regrette pas d'avoir claqué 50 euro revend le jeux Idem et si il y a du contenu suppl payant sa ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 pour ma part pour motorstorm cela ma pas trop derrangé, le jeu en lui meme etait une vraie turie à la sortie de la ps3 en europe et tous sera corrigé avec le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés